Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La petite visite d'un Olympien

Aller en bas 
+4
gold [baak4]
Drarroen
Kata
Raito
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito
Membre Junior
Membre Junior
Raito


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
univers : 45...
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur pur
Alliance : Olympe(AA)
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

Errant dans la pénombre la plus profonde, Raito s'ennuyait au fin fond de sa planète... Il savait que dans ce monde, naquit tant de choses à découvrir, tant de choses à sublimer, tant de personnes à rencontrer...
Un beau jour, par un soleil perçant qui réflétait sur son livre tapissait de Kanjiis et d'un dessin sublime, un personnage singulièrement mystérieux vint lui envoyer un message fort sympathique...


"Raito-Kun ? Enfin un Rival pour ma culture manga Very Happy Je suis celui qui t'aménera a ta perte... mon nom ? L ou Ryusaki... "

Je poursuivis donc mon destin et atterit sur ce forum charmant ou je vis quelques personnes dont le nom me torturait la mémoire... Drarroen, LordSeb13 et quelques autres... Sortirais-je mon Death Note ?....


Voila une petite RP inspiré d'un petit manga que certaines personnes reconnaitront peut être Smile

Bonjour a tous Membres de l'Ordre, Chevaliers et gente Dame...
Je viens ici pour passer un petit bonjour et pour découvrir un peu l'alliance que j'entends parler ces temps ci...

J'éspère que la guerre contre ls Zeux se passent bien et qu'il n'y a pas trop de pertes de votre coté (j'ai même vu que les Zeux avait 10 fois plus de perte que vous sur votre page d'acceuil si je me souviens bien Smile)

Sinon permettais moi de me présenter, je suis d'une impolitesse ^^

Raito(AO), Diplomate des Alliances Alliées. Celle-ci étant composé de la .Olympe.(3ème: l'alliance Elite), de la .Asgard. (20ème: l'alliance Mère) et enfin de .la Dynastie. (70ème: la Wing). ( http://alliancesalliees.frbb.net/ )

Sinon, que dire a part que je suis au lycée en section S, que je suis passion de Gratte (Rock & Métal) et des Mangas: Code Geass, FMA, Elfen Lied, Fate Stay Night, D.Gray-man, ... mais sutout The Third I love you et Death Note I love you

Il décida Finalement de ranger son livre de mort dans sa poche, et continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1193/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1193/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

No pas la Death Note, Raito-Kun, je connait ses pouvoirs car j'ai vu les 25 preneir épisode en VOSTFR ... ^^

Je suis Kata, je lis presque pas de mangas (ce que j'ai sous la mains a par DN que je suis en vidéo), je suis en 3éme et j'ai 13ans.

Notre guerre contre les ZeuX malgré que nous gagnons la guerre nous nous sommes entretenu pour un match nul suite a seulement 10M de pertes, merci de t'en soucier quand même.

Au niveau de l'Ordre je suis un simple membre de la wing trés actif sur le forum (voir trop), J'aime la musique Rock, Punk Rock et Néo-Métal et j'aime embêter Drarro quand j'ai le temps.

Pour ce qui est de feu-Ryuzaki j'éspére que un nouveau rival arrivera a lutter contre Raito car sinon l'action risque d'être mou comme un escargot mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue420/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (420/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

^^

Bienvenue sur le forum.

Kata a déja tt dit Wink

J'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Raito
Membre Junior
Membre Junior
Raito


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
univers : 45...
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur pur
Alliance : Olympe(AA)
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

Merci Smile Oui j'ai déja commencer à flooder un peu ^^ mais bon rien de très grave ! Joli Bann au faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue420/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (420/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

merci... faudra que j'm'en refasse une autre en rentrant.

Celle la a plus de 4 semaines... mdr

Ca devient lourd quand on a l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:13

aaa death note^^

je me suis tapper tout les tome^^ j'usqu'a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre Junior
Membre Junior
Raito


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
univers : 45...
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur pur
Alliance : Olympe(AA)
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27

Tout les Tomes ? Tes sur ^^ car il est sorti que 3 tomes sur 12 (+1) pour l'instant en France ^^ A moins que tu l'es est importé ou vu en anime ou encore vu en scantrade mais bon c'est pas tomes en tant que telle Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue8999/9000La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (8999/9000)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:25

yeah c'est mon pote ^^

ouais d'accord avec raito c'est surement des scans qu'il parle je pense car même les animes sont pas terminés
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:07

nan si tu préfére je les ai lu en scan^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre Junior
Membre Junior
Raito


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
univers : 45...
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur pur
Alliance : Olympe(AA)
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:06

Ok Wink attention, me raconte pas la fin ^^ je suis arrivé au moment crucial de l'histoire... (épisode 25 il me semble)

En tout cas excellent manga avec un scénario béton et des dessins excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1193/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1193/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:48

Ouais j'en suis au même point que Raito, la mort de Ryuzaki, que va t-il se passer aprés ? *Suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue420/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (420/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:44

mdr...

je comprends rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue78/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (78/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:34

Drarroen a écrit:
mdr...

je comprends rien Razz

Comme sa on est 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue675/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (675/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:17

Crash38 a écrit:
Drarroen a écrit:
mdr...

je comprends rien Razz

Comme sa on est 2 ^^

vous savez quoi on est 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue420/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (420/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:22

LordSeb13 AO a écrit:
Crash38 a écrit:
Drarroen a écrit:
mdr...

je comprends rien Razz

Comme sa on est 2 ^^

vous savez quoi on est 3 ! Wink

devinez quoi : ca me rassure Razz


PS : que le suivant cite ce post, que celui d'après cite le post de mon suivant, etc... qu'on flood un peu ac des msgs énormes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1106/9300La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1106/9300)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:10

j'y comprends rien non plus.

on est 4.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue8999/9000La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (8999/9000)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:29

je comprends tout ^^ bouhaha

quoi je suis mort snif

merci les gars j'étais au courant ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1106/9300La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1106/9300)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

pffffffffffff.
c'est à dormir debout les mangas.
le seul gas de manga que je trouve bien c'est piccolo l'alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1193/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1193/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:06

Ba DN c'ets le seul manga que je lis, le scénar me plait, enfaite au début j'ai lu pour faire plasir a un pote puis j'ai continué ...

Les autres manga en général je trouve ça enervant, j'aime pas le milieu des samouraï, pouvoirs mystique, esprit de combats, avec le même but en général.
Buter un vilain Monsieur 4 fois plus fort que toi parce que il a buté/capturer la soeur (ou les grands parents ça marche aussi !) du héros ...

Au moins ça me permet de pigé un peu en manga, d'habitude je suis tjs out ...

Cours de géo, Sujet : Japon le prof demande qui lis des manga ...
Bien sur le seul mec qui léve pas la main ... c'est moi (je lizé mm pas DN a l'époque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1106/9300La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1106/9300)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:10

mouai lol. nous notre prof elle est trop puissante. elle parle parfois de sa twingo(je ne fais pas de pub) pour donner des exemple. elle fais toujours son coup de gueule de la journée aussi c'est trop marrant. elle s'emporte sur un truc qui l'énerve dans le monde et voila c'est apartie et elle parle pendant 30 min. après on cherche un autre sujet qui l'intéresse et elle parle encore 30min et le cours est fini. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1193/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1193/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:24

Moi c'est ma prof de fcrançais, vu que l'on passe l'ASSR dans qq semaines la prof nous fait qq cours et la on parlais du constat amiable et des assurance, et ba elle a raconté la fois ou elle a :
-Eté accusé de renverser une vielle
-Failli dégomer un mec en scoot
-Tué un chien qui lui est rentré dedans
Et j'en passe ...

Le prof d'histoire qui mache pas ses mots :
-Encore une saloeprie ... !!
ET se smains parfois :
Une baffe, deux, trois (Perso j'en suis a 5 ^^)

Bref, les profs c'est des ... humains j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1106/9300La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1106/9300)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

lol parfois on se demande si il se transforme pas quand ils deviennent prof parce que certains sont trop pussant. mé bon on peut comprendre imagine celui qui a gold comme élève je peux comprendre qu'il devient fou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1193/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1193/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

Oui tu n'a pas tort sur ce point ... ^^

Dzl Gold
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre Junior
Membre Junior
Raito


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
univers : 45...
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur pur
Alliance : Olympe(AA)
Date d'inscription : 12/04/2007

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:29

Oula ça part en flood ici xD je m'absent quelques heures et paf... des chocapics ^^
Il y a beaucoup d'annectotes sur les profs... ils sont humains Wink
Genre monprof de Français qui relève des fig de style et les transforme en sujet pervers Wink et qui balance pleins de vulgarités... Wink

Sinon pour répondre à certains clichés du genre "les mangas c'est le gentil qui but le méchant" c'est pas du tout ça... Des animes sont beaucoup plus complexes que ça...
Tu prend Death Note, il n'y a pas de méchant... Ce sont 2 "gentils" qu s'affrontent, qui ont une franche camaraderie, mais qui cherche à se tuer ou à enfermer l'autre a tout prix...

Et puis chacun aime ce qu'il veut merde Smile
Si j'ai envie de m'enfermer dans mes désirs mangakas de solitude profonde pour m'identifier à un personnage qui ne sera jamais qu'une pure fiction, c'est moi qu ça regarde xD Et puis entre nous, les mangas si tu vas plus loin que de dire que c'est juste "gentil vs méchant" (gros cliché quoi), tu t'ouvres grandement l'esprit Wink (petite invitation à méditer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue0/3La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La petite visite d'un Olympien Left_bar_bleue1193/1500La petite visite d'un Olympien Empty_bar_bleue  (1193/1500)

La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:34

Raito a écrit:
Et puis chacun aime ce qu'il veut merde Smile
Si j'ai envie de m'enfermer dans mes désirs mangakas de solitude profonde pour m'identifier à un personnage qui ne sera jamais qu'une pure fiction, c'est moi qu ça regarde xD Et puis entre nous, les mangas si tu vas plus loin que de dire que c'est juste "gentil vs méchant" (gros cliché quoi), tu t'ouvres grandement l'esprit Wink (petite invitation à méditer...)

A ce que je vois tu viens de méditer sur un chose, Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite visite d'un Olympien Empty
MessageSujet: Re: La petite visite d'un Olympien   La petite visite d'un Olympien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite visite d'un Olympien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite lune?
» petite info
» demande une petite aide
» une petite blague à la darkray
» une petite juste pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: