Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue0/0Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue3061/11812Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (3061/11812)

Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty
MessageSujet: Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"   Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

Ici vous postez vos commentaires.

Merci de ne pas hésiter à critiquer :p sa me permettra de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue1/3Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue1106/9300Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (1106/9300)

Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"   Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

lol bon je suis trop rapide. dsl si cela t'a géné. j'attends une suite, tu pourrais donner un titre comme "nos début en territoire inconnu" puis à la fin le dernier épisode "les retrouvailles". vrément c'est cool tes petites histoires. ça change des histoires de la prof d'histoire et de physique chimie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue0/0Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue3061/11812Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (3061/11812)

Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"   Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:58

Merci Smile.

Même si j'aime les cours de chimies et d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue0/3Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue675/1500Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (675/1500)

Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"   Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

sa prend pas mal de temps a lire ! ^^
est-ce que tu as pris pour faire ce rp des références par rapport au livre aldebaran et nébuleuse de léo pour les noms des villes et des planètes ???

sinon félicitation pour ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue0/0Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Left_bar_bleue3061/11812Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty_bar_bleue  (3061/11812)

Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"   Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:09

Citation :
sa prend pas mal de temps a lire ! ^^
est-ce que tu as pris pour faire ce rp des références par rapport au livre aldebaran et nébuleuse de léo pour les noms des villes et des planètes ???

Je n'ai pris aucune référence de nul sinon de l'univers 1, les noms des planètes viennent déjà un avalon si je me rappelle bien sa vient des légendes arturiennes et pour Gauffre au Nutella je voulais faire un petit trait d'humour sur Lagoffre.

Voila vous savez tous. Et cette histoire raconte et racontera tous ce qui s'est passé avec mon compte Uni 1.

Sauf l'attaque de MIP.

Faut Bien inventer pour que sa soit mieux, mais au départ j'avais dans l'idée de faire une petite biographie de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"   Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP <= Rôle Play "Les Chroniques de Sigis"
» Commentaire sur "Chronique de de l'Eternel"
» Taverne "Venez boire un Coup"
» "Terminée" Candidature de quick
» "Accepté" candidature de Griffith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public :: Taverne Public Role Play-
Sauter vers: