Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neoced
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : retraité
Alliance : SA
Date d'inscription : 03/05/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue0/3Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue675/1500Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

sa a l'air pas mal mais ces temps ci je suis trop occupé peut étre d'ici fin juin que je vais tester ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

j'y suis^^ il est bien^^

a la différence d'ogame tu peut lancer la construction de plusieurs batiment a la fois^^ sinon c'est tout pareille a part les nom (qui y ressemble^^)
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue0/3Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue675/1500Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

ha sa c'est cool ! quel dommage qui fon âs ça sur ogame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue1/3Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue1106/9300Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (1106/9300)

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:29

je ne joue pas beaucoup sur internet donc je ne pense pas que je vais y jouer donc je vais te faire un peu de pub.^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue1/3Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Left_bar_bleue1106/9300Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty_bar_bleue  (1106/9300)

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

j'en ai déja convaincu un.
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:00

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1   Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: