Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature empereur "actu"

Aller en bas 
+5
prince du feu
GeGe
Crash38
C3L3BoRN
actu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
actu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:22

* La position de ta PM (Planète mère) :[3:283:9]
* Le Nom de ta PM : the dark
* ton Nombre de planètes : bah avec les flotantes 9 plus une lunes
* ton Nombre de Points : 208.332
* ton Classement Points : (Place 692 sur 10.519)
* ton Classement Flotte : 328 + 14 actu MoW 3.391
* ton Classement Recherche : aucune idée et je m'en contrefiche Very Happy
* Depuis combien de tps est tu sur cet univers ? : une semaine
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jrs) : 1h quand j'ai le temps sinon quelques minutes pour voir les nouveaux messages
* taParticipation I.G (moyenne d'heures/jrs) : 4 heures
* tes ennemis (on ne sait jms..) : tout le monde qui n'est pas dans mon alliance à part mes fournisseurs de deut privés (que je n'ai pas encore^^)
* tes amis : les membres de mon alliance
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : MoW
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : trop de jeune joueurs, trop de mineurs, classement trop faible
* ton style de jeu : raideur
* ta motivation : Je suis quelqu'un d'ambitieux, et je pense que cette alliance a les moyens de bien progrésser, j'aime bien le concept et le forum, jusqu'au systeme de recrutement par formulaire Very Happy
* que penses-tu pouvoir nous apporter ? Une grande motivation, et le futur premier de l'alliance! (se sera moi hein Razz)
* quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nbe de pts ? Uni 5 top 400, U14 top 1000, U26 TOP 20
* ton age : plus de 18 ans et toutes mes dents
* ton sexe : rose
* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : je laisse à quai comme un gros boulet! nan je dors jamais en fait!!!
* 2 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? je les receptionne avec bienveillance si j'ai une plus grosse flotte, sinon j'essaye de trouver quelqu'un pour les intercepter, ou pour tenter de le recycler sur son retour...Pis en fait en l'etat actuel des choses personnes m'attaquerait avec une si grosse flotte, primo parce que emmy est pas dans mon coin, et parce que ma flotte a pas besoin de tout ça pour etre recyclée! XD
* Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? bah théoriquement oui, mais faut être un peu no life de la vie à surveiller la disparition du cdr pour calculer l'heure du retour
* Si tu intègre l'Ordre, serais-tu prêt a aller jusqu'a la promotion canapé ? sa depend qui est sur le canapé, s'il est du genre poilu avec un gros organe entre les jambes...je dirais non!
* Quel est ton type de boisson ? celles qui ont du liquide dedans...
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...)les activités cochonnes, et les activités moins cochonnes! XD

Bien le bonjour noble seigneurs! Je suis l'empereur actu!!! (j'ai été promu par la princesse grotétébonnefesses).

Cela fait quelques jours que j'arpente cet univers peuplé de noobs, j'avais quelques planète de m*** que j'ai explosé, d'ou une petite perte de 200 places au classement, mais c'est vraiment le cadet de mes soucis!!! J'ai un rythme de croissance de 6000 points par jour, donc vous n'avez qu'à faire vos ptits calcul pour voir mon rythme de progression Smile

Bon j'avoue la sur le coup j'ai pas l'âme rpiste, mais j'en suis capable à l'occasion Smile

Donc pour revenir à ma motivation, je suis hyper motivé, mais j'espère qe vous êtes pret à supporter ma propre motivation! J'vais vous fouetter tous les jours pour faire de la flotte et faire des recyclages!^^

cordialement,

Actu
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue675/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (675/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

bienvenu sur le forum,

tiens tiens un raideur fou ! ^^

ok donc je lance le sondage et d'ici 72h tu auras ta réponse...

bonne chance !
ptétre que Lisan te posera quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue78/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (78/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

Salut a toiet bienvenue sur le forum

Moi j'ai une petite question, elle est jolie la princesse grotétébonnefesses? si oui tu peut me filer son tel? au cas ou, on sais jamais sa peut étre utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
GeGe


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 39
univers : Uni 3 : top 200 ; Uni 45 : top 500
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et raideur opportuniste !
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue460/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (460/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

Bonjour et bienvenue

Bonne chance pour ta candidature.
Tu as l'air motivé, c'est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
http://antredefer.free.fr
prince du feu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

j'aimerais venir dans votre alliance car j'adord le forum et les imqges.
Revenir en haut Aller en bas
Eclyatt
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et Raideur
Alliance : Les chevaliers du temple
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

Bonjour et bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:48

Bienvenue sur le fofo

Quel a été ta motivation à reprendre un compte 600 ème dans l'uni 45 alors que toute ta force de raideur serait bénéfique dans le 51 pour être top 100 ?

Tu as l'air de t'imposer des objectifs (c'est très bien ça); mais que feras tu si ta progression n'est pas à la hauteur de ce que tu espères ?


Top 20 uni 26 : combien de points avais tu à ce moment là (y es tu toujours ?)
Revenir en haut Aller en bas
actu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:16

Ma motivation était celle de repartir dans l'esprit de l'uni 26 en raideur sans me prendre la tête, on m'a proposé un compte, je l'ai pris...L'uni 51, beurk, faut tout faire, et j'ai pas la patience, la au moins, j'ai deja de bonnes colos, et une bonne chtite flotte Smile

Uni 26: J'ai arrété assez tot je dois bien avouer Smile J'en étais à 200k, mais j'étais mal parti, encore dans l'esprit raideur, pas de bonnes colos, sa m'a saoulé, j'ai arrété...

hihihi, ma progression? t'inquiète, je sais ce que je vaux,et je sais que j'y arriverais...le mot echec ne fait pas parti de mon vocabulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
actu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:14

bon candidature annulée, vous pouvez locker, j'ai trouver un autre compte u45, il est mieux classé, donc je laisse celui la, mais il fait déjà partie d'une alliance que je ne peux quitter...

Bon jeu à vous et désolé du dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:41

Je me doutais bien que cela devais arriver avec toi (mais pas aussi vite!!).
La progression peut se faire en jouant..ou en changeant de compte!!!
Il y a entre les 2 méthodes quelques détails qui font tout.

PS : on te refais signe dès q'on a un compte de libre avec 1000k points !!! : la je suis sur que tu reviendras vite...
... mais..peut être que non finalement, car toi, ton ego et ta peur de l'échec; c'est pas trop notre style.
Bon jeu à toi, dans tes multiples furures alliances!
Revenir en haut Aller en bas
actu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:38

Pourquoi je sens une légère dose d'hostilité dans tes propos?

Je voulais juste m'amuser sur cet uni, on m'a proposé un compte je l'ai accepté, vu qu'on m'en propose un meilleur alors que je ne suis sur l'autre compte que depuis quelques jours, j'hesite pas trop Smile

Puis, en ce qui concerne l'ego, je ne vois pas trop de quoi tu parles, je connais mon niveau, voila tout...peur de l'echec? Qu'est ce que tu m'inventes???

Multiples alliances??? Ben je reprends un compte dans une alliance, les membres me font confiance, je ne vois pas pourquoi j'irais les décevoir...

Si j'étais entré dans l'ordre je t'assure que j'aurais été fidèle à l'alliance. Le seul fait est que le compte top 700 je ne l'avais que depuis quelques jours, donc sans véritables attaches, et sans véritables alliances, vu que je n'avais pas été accepté encore parmi vous...ce n'est pas comme si je vous mettais un coup de poignard dans le dos...

Désolé si tu as mal pris mon action, j'aurais du mieux m'expliquer...

M'enfin je te trouve quand même un peu rapide au jugement, et limite insultant....Bon, maintenant que j'ai fais l'effort de donner mon explication, je ne vais pas la retirer...mais tu ne la mérites même pas vu les critiques complètement infondées dont j'ai été victime...

Enfin bref, un peu déçu sur le coup Sad

Bon jeu à l'ordre Smile

On se revoit sur les champs de bataille^^
Revenir en haut Aller en bas
prince du feu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:42

bonjour je viens de minscrire sur ogame et je voulais savoir si je pouvais venir dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue1193/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (1193/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

Prince fe feu,
1-Tu te fais un topo pour ta candidature
2-Tu lis les Régles parce que on s'est pas ennuyer a les faire pour rien.
-Avec 0Pt, franchement je doute de ton intégration dans cette ally.
-11Ans comme moi quand j'ai commença OGame ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclyatt
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et Raideur
Alliance : Les chevaliers du temple
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:18

Bien actu nous a pris pour des "cons" désoler pour l'insulte. Il fallait qui fasse un choix il a choisie les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Ok Actu, c'est vrais, j'ai eu les boules de voir la vitesse avec laquelle tu nous a envoyer sur les roses !!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
actu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

Eclyatt a écrit:
Bien actu nous a pris pour des "cons" désoler pour l'insulte. Il fallait qui fasse un choix il a choisie les autres .

Bah je pensais pas que se serait mal perçu à ce point! Crying or Very sad

@Lisan: encore désolé, mais merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue675/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (675/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

mais qu'est ce qui s'est passé lorsque j'étais absent ! ^^

houla, ok
ben dommage et bonne continuation actu
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue1193/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (1193/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Personne s'occupe du l'autre joueur qui s'est imiser dans la candidature ?


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actu
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : aucune
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

bah s'est un noob...ça existe pas vraiment ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue78/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (78/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

KaTaStRoPhiK a écrit:
Personne s'occupe du noob qui s'est imiser dans la candidature ?

Stop a l'agressivité, il a l'air jeune et il ne sais pas forcement comment on fait, attendons un peu avant de le traiter de noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue1193/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (1193/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:49

Escuse moi j'ai fait un édit
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue420/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (420/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

^^

Qui n'a jms été un Noob ?

Moi-même j'ai été un noob avant l'ouverture de l'U37, ou j'ai intégrer les SDA, et qu'ils m'aient tt appris, ou presque...

Donc si vous avez jms été noobs, vous avez eu de la CHance ;)

Bonne continuation Actu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Eclyatt
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et Raideur
Alliance : Les chevaliers du temple
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

C Ki le noobs car c'est pas sympa pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue675/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (675/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

en réalité c'était prince de feu mais quelqu'un a parlé trop vite ( je ne vise personne ! ^^)

mais il s'est exusé
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue0/3candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
candidature empereur "actu" Left_bar_bleue1193/1500candidature empereur "actu" Empty_bar_bleue  (1193/1500)

candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

On se demande de qui tu parle.
Perso, ma preniére année d'OGame a été une initiation au jeu. Maintenant je suis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature empereur "actu" Empty
MessageSujet: Re: candidature empereur "actu"   candidature empereur "actu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature empereur "actu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» empreur actu
» Taverne "Venez boire un Coup"
» "Terminée" Candidature de quick
» "candidature" akenophis [accepté]
» "refusé" Candidature de Lame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Commanderie des Affaires Etrangères :: Camps d'Entrainement Vélite :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: