Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45

Aller en bas 
+5
Drarroen
raphael
Kata
euromain
Crash38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue78/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (78/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:46

Quand les LOF ont débarqué sur le forum des spécials, avant méme qu'il est eu le temps de faire connaissance, Keiserkill leur a dit:


Keiserkill a écrit:
Yo les LOF
D'abord, bienvenue sur notre fofo.
Ensuite, nous ne prendrons pas part à votre guerre si c'est ce que vous vous demandez ^^ (de surcroit elle était tres équilibré la derniere fois où je l'ai vu)

Ensuite, morpheus.... hum je vois que tu as compris la stratégie des univers groupés.... c'est bien, quel effet ça fait de devenir le lache comme tu disais??


Aujourd'hui il arréte l'uni45, son palmarés et assez impressionnant, il mérite au moins un petit hommage de notre part


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=546034&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue918/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (918/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:09

hum...oui keyserkill j'ai appris par des amis top 100 a ne pas me frotter a profit(top1500) par ce qu'il etait proteger par Keiserkill mais je rend aussi homage a ce joueur coller a moi en g1 qui ne m'a jamais raider j'en suit content ^^ je n'ai pas encore eu le temps de faire sa conaissance et je n'en aurait plus le temps et c'est dommahe s'il etait si sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue1193/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (1193/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:58

Une section d'Ogame perds son grand posteur (HOF 45)
J'adore le rembarrage de morpheus
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue918/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (918/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:38

LA FIN DE EUROMAIN EST ANNONCEE
adieu les gars je suis HS
je complimentais hier keiserkill aujourd'hui je le hais(bon en exagerant un peu qd meme) je suis finit j'ai meme plus 150k de points
groupés sur moi de keyserkill eh oui une personne pouvait pas me battre; 2 c'etait un regal sa!!!!!!
Hier en plus je ne pouvait rien faire a 24h00 j'ai du quitter mon ordi panne d'internet

L'attaquant a perdu au total 9.410.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 79.945.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.279.000 unités de métal et 8.830.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
3100 Lanceur de missiles, 1540 Artillerie laser légère, 146 Artillerie laser lourde, 117 Canon de Gauss, 43 Artillerie à ions, 54 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

J'ai tout perdue il ne me reste plus que l'univers 51

Je n'ai plus de sattelites a deux ou trois jours pres j'aurais eu la graviton puisquon m'envoyer du cricri
mes 450VVb 50bb 20T 15D by
j'ai vraiment plus rien quoi!!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue1/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue1106/9300La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (1106/9300)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

tu pars euro???
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue918/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (918/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:08

je vais passer de 50raides par jour a plus que 11 donc en faite je vais passer minier je reste pr le forum au moins
quand je reviendrez reelement je m'appelerai de nouveau euromain mais sa va etre long!
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue420/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (420/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

XD


Pas de bol sur ce coup :s

Bah écoute, fais comme moi : masses mines Smile

Puis après, tu redeviens avec de la flotte..
Comme je ferai d'ici qq semaines Wink



Allé, bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue1/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue1106/9300La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (1106/9300)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:57

pour le moment ben je fais exactement la même chose que drarro j'en ai marre de toujours perdre ma flotte donc je fais des mines.^^
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue918/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (918/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

je vais pas dire que jen ai marre de perdre ma flotte on ne m'as eu qu'une seule fois a cause d'internet mais c'est la fois de trop en faite maintenant je vais poursuivre mes mines (enfin sa demande qd meme ds les 6m ^^)
et la defenses je redeviendrez euromain plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Bonne reconstruction à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keiserki
Invité




La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:51

Kikoo, eh voui c'est bien moi keiserkill ^^ le retraité qui attends toujours son repreneur.
Bref, on m'a informé de ce petit sujet à mon égard. Je vous remercie c'est sympa ^^

Pour ce qui est de toi euromain, je n'ai rien, ni n'avais rien contre toi, comme j'ai dis, on m'a informé d'un graviton, mon acolyte avait besoin de cristal on a attaqué.
Je te souhaite tout comme IG une bonne reconstruction et heureux de voir que tu continues tout de meme l'univers Wink
tu n'as pas perdu énormément, tu vas vite te refaire Wink

D'autres ont perdus plusieurs fois toute leur flotte en g1 par ma faute et pis ils sont toujours la ^^ donc courage Wink


Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Invité




La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:15

je suis l'alcoolique de keiser Very Happy (enfin bientôt l'ex Crying or Very sad )

vu que je te l'ai pas souhaité ingame je vais le faire là. reconstruit toi vite et bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue918/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (918/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

oue merci ^^

(shinobi je ne sait pas comment tu fais mais en g1 il y en a plusieurs qui t'en veulent et des top 100 aussi)

Il n'y a qu'une seule chose qui me derange vraiment que je soit pas douer ok au moins sa aurait montrer une erreur a ne pas refaire de ma part la seule chose c'est que sa vient d'un pblm d'internet et sa sa me derange bcp plus ^^ enfin maintenant je passe mineur et aussi je vais passer la main a mon cousin (ancien millionnaire de l'uni5) vers le 5/6 juillet puis je vous retrouverez vers le 6/7/8 aout.

bon ben alors au revoir keiser et qui sait peut etre a la prochaine sur un autre univers alors ^^ (j'essayrais d'etre le raideur et toi la cible cette fois se serait quand meme mieux pour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keiserki
Invité




La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

malheureusement je ne pense pas revenir un jour sur ogame, c'est normalement un arret définitif. Je sais d'autres ont dis la meme chose et ont finis par revenir, on verra bien si je résiste ^^

Ah une petite chose aussi, mon pseudo semble ne pas passer en entier, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue78/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (78/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

Keiserki a écrit:
malheureusement je ne pense pas revenir un jour sur ogame, c'est normalement un arret définitif. Je sais d'autres ont dis la meme chose et ont finis par revenir, on verra bien si je résiste ^^

Ah une petite chose aussi, mon pseudo semble ne pas passer en entier, désolé ^^"

c'est dommage les joueur comme toi son rare, beaucoup de top100 ont la grosse téte, et toi méme classé 4éme tu as su rester simple et simpa
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue675/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (675/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

sympa la ptite visite sur notre fofo Wink

la déclaration de ton arrét définitif est parfois très touchante,
mais quand méme je te félicit pour ce super hof !

Keiserki a écrit:
Ah une petite chose aussi, mon pseudo semble ne pas passer en entier, désolé ^^"
pas normal ça mon pseudo est bien plus long que le tien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ice age
Vieux Membre
Vieux Membre
Ice age


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
univers : 12, 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/0La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue389/9081La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (389/9081)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10

Citation :
le retraité qui attends toujours son repreneur.

tu vas donner ton compte ? parce que détruire un compte si bien classé ce serait du gachi

je suppose que tu vas le donner à un pote de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue675/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (675/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Ice age a écrit:
Citation :
le retraité qui attends toujours son repreneur.

tu vas donner ton compte ? parce que détruire un compte si bien classé ce serait du gachi

je suppose que tu vas le donner à un pote de ton alliance

c'est évidant, moi si je dois donner mon compte c'est a une personne de confiance pas a un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Keiserki
Invité




La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:02

Euu oui mon pseudo ne passe pas en entier, certainement du fait que je ne suis pas inscrit. mais bon le principal c'est que l'on voit qui est-ce qui parle ^^

Je suis en effet resté simple et sympas comme tu dis ^^
Je ne vois pas pourquoi se prendre la tete alors que nous sommes tous la pour nous amuser.
Meme si un joueur est plus doué qu'un autre niveau stratégie, chacun mérite le respect et puis personne n'est invincible alors....
De surcroit la plupart des joueurs haut classés n'ont pas vraiment de mérite, etre connecté 18H/24 chacun pourrait le faire s'ils en avaient la possibilité.
Donc voili voilou pourquoi je suis resté moi ^^
Meme s'il m'arrive de jouer de ma position ^^ (bah vi, apres quand on a des avantages autant les utiliser :p)

Pour la reprise du compte, c'est en discussion. je vais le céder à un joueur qui devrait bientot etre désigné apres un petit vote au sein de l'alliance Wink
En conclusion j'attends le successeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue78/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (78/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:48

j'éspére que ton repreneur sera aussi simpa que toi Wink

sinon est ce que sa t'embéterai que l'on échange nos adresse MSN? je suis sur que tu aurai des choses a apprendre a un noob comme moi La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 48963
Revenir en haut Aller en bas
Keiserki
Invité




La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

Pas de soucis pour les MSN, par contre, j'utilise MSN + pour les surnoms et du coup quand je formatte le PC j'en arrive à plus savoir à qui je parle à certains moments ^^"
Donc il m'arrivera surement de redemander le pseudo et l'uni ^^

Voilou : Gaara_sama77680@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue420/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (420/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:04

^^

1h du matin, vs êtes presque plus fou que moi mdr !



Bienvenue ici (5 ans plus tard... comme d'hab en ce moment Razz)
Si ca te dérange pas, je vais te rajouter a mes contacts aussi Smile

Et rester simple quand on est top 100, c'est pas tjs simple. Surtt quand tu recois 75 msgs pour te dire "tu m'as raidé 5 fois aujourd'hui, arrête..." ou encore "T'es content ? tu sais que raider ou quoi ?"

C'est assez dur de rester sympa Razz



C'est vrai qu'il faut passer bcp de tps pour Etre top 100.
Mais quand meme, faut pas mal donner de coup de coude... Perso, j'ai un mal de chien a rester top 95 ds le 52... Als que je passe presque tte la journée dessus, sauf quand je suis avec mes grd parents, et que je raide ttes la nuit...

(d'ailleurs, j'ai fais 2 recyclages : 300k de CdR pratiquement Razz
A 0 pertes Very Happy)


tiens, un autre boulet qui a laissé a quai en plein jours... Et un vert de plus pour la MAJ mdr !

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 332.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.900 unités de métal et 23.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

(c'est mon moins bon durant les 24 dernières heures...
Va falloir que je vende les 23k de cri denouveau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Ice age
Vieux Membre
Vieux Membre
Ice age


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
univers : 12, 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/0La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue389/9081La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (389/9081)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

moi aussi je t'es ajouté dans mes contacts msn

dis moi drarro t'a combien de points sur le 52 ?
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue918/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (918/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

tien ji suit depui le debu dur le 52 ji vais 5min par jour (une fois le matin ^^)
non je suis surtt sur le 51 desormais le 45 etant un peu mort ^^La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 856515 pour moi evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue0/3La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Left_bar_bleue420/1500La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty_bar_bleue  (420/1500)

La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Points 6.235 (Place 91 sur 12.014)


Ca, c'est ce matin. Mais aujourd'hui, j'ai décidé que c'était mon jour de Repos.

Donc pas de raids. Juste recycler ce qui traine a gauche et a droite, et me reposer...

Après m'être battu depuis le début, en dormant 6h max par jrs, il était tps que je dormes un peu ^^

J'ai dormis plus de 13h déjà :s
mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45   La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un grand joueur: Keiserkill, 4éme de l'Uni45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: