Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Gab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gab
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : les deux (lorsque jai une flotte .. sigh..)
Alliance : *recherche*
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Gab Empty
MessageSujet: Candidature de Gab   Candidature de Gab Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:22

ok alors je vais répondre au formulaire

Citation:
Informations générales :

* Pseudo IG : jonyjony0055
* La position de ta PM (Planète mère) : (5,268,7)
* Le Nom de ta PM : Firestone
* Ton Nombre de planètes : 7
* Nombre de lune, si il y'en a, merci d'indiquez la Galaxie. --> une seule : a ma planete mere
* Dans quelle galaxie es-tu implanté ? : 5 (seulement)

Statistiques :

* ton Nombre de Points : chui redescendu a 21 950 Sad (oui car jen avait 26 000
* ton Classement Points : 3124
* ton Classement Flotte : 3711
* ton Classement Recherche : 2788

Renseignement :

* Depuis combien de temps es tu sur cet univers ? : eee depuis le mois de mai je crois
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : que je compte faire is jamais je suis pris? je dirais 3 fois semaine en raison de 30 minutes a une heure par visite
* ta Participation I.G (moyenne d'heures/jours) : en heure je sais pas.. mais je vais sur mon compte ogame tous les jours (sauf exceptions) a raison de deux a trois fois par jours si possible
* tes ennemis (on ne sait jamais..) : bah disons que je suis mal positionner un peu.. je suis entourer de monde meilleur que moi et j'essai de me débrouiller le mieux possible en commencant par essayer de ne pas les attirer avec mes ressources. tout proche il y a le 14 meilleur joueur (en nombre de points) et autour de moi je suis une proie facile je vais vous nommer quelques noms:
rems51 AO --> un gars de votre alliance qui oui m'a déja attaquer . Sans rancune No
General Mun Su
zainichi
Saxegaard
Padre Mario
le dictateur
Je présice quils ne m'ont pas tous attaqué, ceux qui l'ont fait sont surtout: Padre Mario et le dictateur
* tes amis : solitaire
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : E.T. (Eragon Team.. a chier je me cherche une nouvelle alliance car elle est vrmt a chier celle la)
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée : ne m'apporte pas l'aide dont jai de besoin et ne répond pas aux criteres d'une alliances solides que je recherche
* ton style de jeu : je transporte toutes les ressources de mes colonies a ma planete mere pour pouvoir me constituer une flotte (qui jusqua maintenant a tjrs été réduite a néant pale )
* quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nbe de pts ? ouf.. l'univers 5 ca c'est sur mais mon classement jen ai aucune idée.. il me semble que je pouvait me construire des Destructeurs.

Motivation
(Trés important !!)

Au sein de l'ally ...

* que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un allié qui sait ce qui fait et qui est pres a aider son prochain. Je vous approterais aussi un membre en plus (moi) ce qui permettrait a votre alliance de prendre de l'ampleur. Je suis pret a m'impliquer au sein de l'alliance.
* qu'es que l'on t'apporterais dans l'ally ? La protection (je ne le cache pas) des alliés de premiers choix et du monde avec qui faire des échanges de ressources. Cela me permettrait surment de gagner jun peu plus de points et de monter les échelons afin de pouvoir me battre contre les envahisseurs.

Question diverses IG

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : je dépenses mes ressources dans des vaisseaux de batailles et des traqueurs pour ne pas me faire attaquer comme un con
* 3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Si jamais je m'en apercois avant de me faire attaquer et bien jenvoie toute ma flotte faire une randonnée versune de mes colonie (assez longtemps pour ne pas revenir en plein combat je dépense toutes mes ressources et si jamais jai le temps je demande a un allié de stationner chez nous pour intecepter la flotte de mon agresseur. sinon, si je viens juste de me faire attaquer et que je n'ai pas eu le temps de réagir et bien j'en parle aux membres de l'allainces voir ce qu'ils peuvent faire (genre en postant un post dans la catégorie mercenaire du forum pour me venger si ca le dit a quelqu'un) sinon j'essairais de me reconstituer ma flotte et demanderais p-t de votre aide pour avoir quelques ressources ou encore d'avoir une certaine protection en vous demandant de me couvrir avec une de vos flotte qui irait stationner a mon dépot de ravitaillement.
* Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? phalanger?? genre stationner? je dirais non mais sur une lune on peut construire un dépot de ravitaillement ou des alliés peuvent stationner leurs flottes
* Ton avis sur les Officiers et le Compte Commandant : Je ne payerai jamais pour pouvoir jouer a un jeu sur linternet. Ogame est p-t un jeu tres le fun et amusant mais pas de la a payer pour y jouer et avoir de nouvelles options.
* Si tu étais sur le point de réaliser un HOF, serais-tu capable de faire le no-life ? pardon.. je ne comprend pas votre abréviation <<HOF>>
* Approximativement, combien de Cle faut-il pour avoir 20% dans une tentative de lune. beaucoup (pardon je suis vraiment trop précis. c'est que je le sais pas Embarassed )
* Quelles sont les meilleurs conditions pour tenter de lancer la technologie graviton. Avoir beaucoup d'énergie ca c'est sur mais sinon je n'en sais pas vrmt d'avantage
* Vu la vitesse des EDLM ... quelles sont les bonnes précautions pour ne pas qu'elles soit intercepter. euhm.. je dirais de ne pas lenvoyer seule mais avec toute la flotte, ainsi elle ne sera pas seule contre l'interceptation (ca se dit ?? lol ^^)
* As tu une ou plusieurs lune(s) ? Si oui, combien et ou ? oui, une seule a ma planete mere au: (5,268,7)

Question diverses IRL

* ton age : 15
* ton sexe : Masculin
* ton emploi / ta classe : étudiant
* Quel est ton type de boisson ? liqueur (jsuis pas vrmt encore a lalcool)
* Quels sont tes activités dans la vie courante ? (Loisir, étude/travail...)jeux vidéo, lecture, sports entre autres
* Style de musique : surtout le rock
* Autres chose a dire ? je suis beau...? ;P je niaise, jai pas vrmt autre chose a dire non a part : bonne délibération sur mon cas et j'attend avec impatiente de vos nouvelles, quen ta moi je vais quitter mon alliance pour mieux poser ma candidature a la votre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Zewin*
Vieux Membre
Vieux Membre
*Zewin*


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de Gab Left_bar_bleue0/0Candidature de Gab Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Candidature de Gab Left_bar_bleue392/1500Candidature de Gab Empty_bar_bleue  (392/1500)

Candidature de Gab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gab   Candidature de Gab Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:18

Bienvenue sur notre forum.

Je te conseille d'aller déposer ta candidature sur notre nouveau forum :

http://ordre.forums-actifs.com/index.htm


On est en cours de fusion, ce forum est delaissé donc tu auras le résultat de ta candidature là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de Gab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gab   Candidature de Gab Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:13

Il semble que tu as encore qqe détails à assimiler pour ce jeux, va sur notre nouveau forum, inscrit toi et append.
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Candidature de Gab Left_bar_bleue0/3Candidature de Gab Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Candidature de Gab Left_bar_bleue675/1500Candidature de Gab Empty_bar_bleue  (675/1500)

Candidature de Gab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gab   Candidature de Gab Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:01

les candidatures sont suspendues pour l'instant... repostule quand la fusion sera établie ! Wink

tu as que rester un ptit peu sur le new forum et puis de postuler dans +- 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gab Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gab   Candidature de Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Commanderie des Affaires Etrangères :: Camps d'Entrainement Vélite-
Sauter vers: