Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je pense que sa va en interresser plus d'un .

Aller en bas 
+3
Kata
Crash38
nastu
7 participants
AuteurMessage
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/0je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue2364/12908je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (2364/12908)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:15

voila ce que j'ai recu aprés mon incorporation au seins de l'alliance :

De: Vapy [Gentil Visiteur]
A: nastu
Posté le: Hier à 23:51
Sujet: BRAVO !!!
TU AS ETE ACCEPTE !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

J'ai le sentiment d'être vengé ! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP A TOI !!!


SALUT ET ENCORE BRAVO !!

_________________
NON MEIS SED IMPERATORI VAPYO DA GLORIA !!!

Non pour moi mais pour la gloire du VAPY !


mais ce n'est pas tout , le même jour , aprés avoir poser ma candidature ( je viens de le voir .. ) j'ai reçu ceci :

De: Vapy [Gentil Visiteur]
A: nastu
Posté le: Mar 27 Fév - 13:50
Sujet: Salut,
Salut,
Je t'écris ce message pour t'avertir.

Bonne chance dans ta candidature.
Mais tu es un peu fou. En effet j'avais plus de points, de planètes que toi mais ils m'ont refusé bien que je leur envois couremment mes explois en points (monté de 1.500 en une nuit après un giga raid groupé)

Et j'ai eu une réponse sèche, froide et violente de leur fondateur.
Je t'averti, ne rêve pas trop.

Néanmoins comme je passe souvent ils t'accepteraient peut-être rien que pour me faire chier. Je pense qu'ils en seraient capable donc tu n'as pas tout perdu.

Si ils te refusent... je te présente mes condoléance car c'est une très belle et très bonne alliance mais peut-être un peu copié collé sur Valar et un peu... strict.
Donc si ils te refusent... je te propose de venir dans mon alliance lol (c'est mal de recruter chez les autrs) mais mon alliance n'est pas top alors il y a une autre alliance stylé qui t'acceptera tu dis Vapy et c'est bon (je connais bien le fondateur) c'est LCFDT.
Tu verras c'est une bonne alliance... enfin tu ne verras que si l'Ordre te refuse.

J'éspère de tout coeur que tu seras pris car au moins ils auront un "faible" dans leur alliance et cela me prouvera que ce n'est pas une alliance pointards (personne qui juge par les points). Ta candidature est stylé et soit accepté je le veux !

Bonne chance !
L'Impérator Caesar Vapy XIV "AMADEUS"

_________________
NON MEIS SED IMPERATORI VAPYO DA GLORIA !!!

Non pour moi mais pour la gloire du VAPY !

voila , je pense que c'était important que sa se sache , donc faite en ce que vous voulez , mais au moin , je vous l'ai dit ! voila ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue78/1500je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (78/1500)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:40

merci Nastu de nous avoir prévenu, il raconte vraiment n'importe quoi, au début sa ma faisait rire mais la sa en est trop, il est en quelle galaxie Vapy?

Et l'on ne ta pas pris avec nous pour les bétises qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue1193/1500je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (1193/1500)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:59

La preuve que l'on choisi les membres pour ce qu'il sont et non pour les points
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue420/1500je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (420/1500)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:44

On a jms prit sur les pts.

Vapy est le premier joueur ayant posté sa candidature qui a été refusé.

et ce, sur divers critère.

TU pourras voir dans "Sondage" qu'on ne t'a pas prit pr le "faire chier" mdr

Sinn, il a le meme pseudo IG ^^

J'ai envie de le bannir... et en meme tps, le faire ne servirai a rien...

Que faire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Feldmachine
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Feldmachine


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 46
univers : 43/45
Emploi (raideur ou mineur) : Un peu des deux... Tout dépend de l'humeur.
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/0je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/0)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:04

Il commence à me taper gentillement sur les nerfs celui-là... d'autant qu'il vient toujours sur le fofo en jouant les lèches-bottes, qu'il envoie ce genre de messages, et qu'il N'A TOUJOURS PAS CHANGER SA SIGNATURE...
Ca me démange d'essuyer un peu le plasma de mes bombardier sur ses défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue1193/1500je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (1193/1500)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:33

Il se croit trop pour un mec bien ... c'est affolant, Déja le bannir évitera qu'il MP les postulant.
Puis là ... je vois pas trop, à part lui montrer que il nous ennuie un peu beaucoup, d'une maniére peu amical.
Revenir en haut Aller en bas
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/0je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue2364/12908je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (2364/12908)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:59

Non , non , ne vous inquitez pas , je sais trés bien que vous avez juger ma candidature sur de bon points : c'est à dire , la présentation , et l'oration hors pair que je posséde ! lol !

PLus sérieusement , je me douter bien que c'était un élément perturbateur du bon fonctionnement de ce forum , car je l'ai un peu parcouru , et en allant dans l'espace reservé au post des candidature , j'ai pris le temps de liresa candidature , et de'en voir le résultat : mon opinion était faite , c'est un con .

Donc , voil , je me douter bien que ce post allez en interresser plus d'"un , et je trouver sa malsaint de garder sa pour moi , j'aurais eut l'impression de le couvrire .

Ceci étant fait , je retourne donc a mes occupation ( technologie plasma niveau 7 terminé dans : h - 31 h !)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue1193/1500je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (1193/1500)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:13

Pas Mal, je l'ai fait qui y'a 1 semaine Smile
Bon ba je sia spas si je te l'ai dit mais merci de nous avoir informer.
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue8999/9000je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (8999/9000)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:21

c'est un peu un gamin vapy nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue1193/1500je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (1193/1500)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

Tu viens de remarquer ? ^^

T'a raison regard aux archive lis sa candidature, tu va te marrer.
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/3je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue675/1500je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (675/1500)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

mais il est super soulant, du pur harcékement , on a bien faite de le refusé m'empéche

et nastu ne fait pas attention a lui et ne l'écoute pas, il dit que des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue0/0je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
je pense que sa va en interresser plus d'un . Left_bar_bleue2364/12908je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty_bar_bleue  (2364/12908)

je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:54

lol !! Tinkiete javais remarqué !

J'ai lut sa candidature , puis ,
Quand j'ai vue qu'il m'avait envoyé des message en pv,
Le doute n'était plus permit !!mdr !!

Enfin , c'est sa les rageux , qui se crois iressitible;..

moi je dis. bien fait pour sa gueul !

ma planete mere commence a sentir bon le lanceur de plasma ,
et mes chercheur m'informent qu'incéssament sous peu ,
une nouvelle unité arrivra dans le chantier .. un ..bombardier qu'il appel sa !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je pense que sa va en interresser plus d'un . Empty
MessageSujet: Re: je pense que sa va en interresser plus d'un .   je pense que sa va en interresser plus d'un . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que sa va en interresser plus d'un .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public :: Débats-
Sauter vers: