Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Desengano Amoroso

Aller en bas 
+3
ako45
nastu
Ox6gen
7 participants
AuteurMessage
Ox6gen
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Ox6gen


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur Puis Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/0Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue341/0Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (341/0)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

Je vous écris ce soir car je ne vais pas bien, mais pas bien du tout.

Notre histoire :
Tout a commencé en septembre 2005, je l'a regarder sans cesse dans le bus tout les matins, tout les soirs, elle m'obsédé. Même quand je quittait a 15h voir 14h, j'attendais le bus de 17h30 pour l'apercevoir avec son mec dans le bus. Mais elle avait un copain. Moi, je sortait d'une rupture douloureuse de 3 ans datant du college. Je n'osais pas l'abordée. J'étais trop timide trop réservé, coincé, elle était trop belle pour moi.

Parfois pendant, le trajet du bus, elle s'asseyer au siège en face de moi ou derrière moi, c'était bizarre. Je pensais me faire de fausses illusions...

Puis, le 26 décembre 2005, le jour de mon anniversaire avec toute ma famille et mes copains depuis toujours, on se rassemble à Pizza Paï pour fêté mon annif. Je me retrouve comme par hazard à 10 mètres d'elle, face à cette fille et son copain. Elle me figée, comme si elle m'appelait. Parfois elle me regardait...

Puis une semaine après la rentré en janvier 2006, je demande a un copain d'aller la voir pour lui demander son numéro. Elle accepte. Je lui envoi un message de suite, je lui demande son prénom, elle s'appelait "Alissa" ! Sa lui allait a merveille, je l'a connaissait presque pas, mais je peut vous dire, que je l'aimais deja ! Elle m'avait confier que sa n'allait pas du tout avec son mec... Et que sa avait casser la veille. C'était le miracle pour moi...

En février 2006, un mercredi après midi, il fesait froid, très froid, un brouillard épais, me gelé sur mon pauvre scooter mais j'ai quand meme accepté d'allé la voir. On s'ai embrasser pour la premère fois devant l'église. C'était M.A.G.I.Q.U.E. Mon coeur battait, battait, battait, je m'en souviendrais toute ma vie.

Ensuite, j'allais chez elle tout les week-end, puis les vacs aussi. Ses parents voulaient pas qu'on dorment ensemble, alors parfois elle me demandé de resté un peu, puis on s'endormais, mais quand je me réveillais vers 3h voir 4h du matin, je partais, j'aurais tellement voulu passer la nuit avec elle, a lui caresser les cheveux...
Elle
Puis vers Mars 2006, en allant de blog a blog, je suis tomber sur un blog, celui d'un dénommé Zik (Siegfrieg), son sois-disant meilleur amis, elle sortait avec. En une seconde, j'ai pensais au suicide... J'étais bléssé, dans, ma maison, je hurlais ! "Pourquoi moi ?" !!! Je pleurais, je tapais dans les murs, j'étais fou, c'étais une tromperie une injustice, mes yeux s'en souvienne encore.

Je l'ai appelé, elle m'a dit que c'était vrai et qu'elle est sorti avec nous deux en meme temps. Je l'ai laissé, je ne lui parlé plus. Puis je suis revenu, c'est là encore, que je restais chez elle jusqu'a 2, 3, 4 heures du matin chez elle... Elle se confiait a moi, son Ex nommé Mathieu, l'avait battu, elle s'était scarifié, je n'avais jamais vu les coupures sur ses bras... Sa me rester sur le coeur.

Puis le 26 avril 2006, elle avait fais son choix, elle a quitté Zik pour moi, c'était merveilleux, je revivé, je suis devenu amis avec zik, avec mes copains, zik et Alissa, ont fesaient des karting, bowling, ont déliré...

Puis commença enfin la vie, j'ai découvert ses parents, elle a découvert les miens, ses parents ont fais bon nombre de repas avec eux... Elle est aprtie en vacs 2 semaines, avec moi, les meilleures vacs de ma vie...

Puis, aujourd'hui, ce soir, je me sens très mal, une fois de plus on s'est embrouillé et je souffre, je suis partie de chez elle et rentré chez moi, pour vous expliqué notre histoire. C'est vrai, que c'est intime, mais, je ne l'oublierais jamais, avec le temps, elle va s'éloignait de moi. J'ai peur, ce soir tout va mal, j'ai mal, j'en souffre. Sur son portable, elle ne répond pas, je lui ai envoyé un message elle me rpond plus, j'aurais pas du partir comme sa... Je regrette... Ce soir, je n'ai plus gout a rien, ogame me déprime, ce forum est le seul lieu ou je pouvais venir...

Je ne sais pas du tout ce que j'attend de vous en postant ce sujet, si ce n'est que je voulais... en faite, je sais meme pas ce que je veux.

J'ai simplement besoin de parler...

Citation :
Si, vous voulez, voir en image, voici le blog qu'elle a fait pour moi : www.nous4love.skyblog.com


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/0Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue2364/12908Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (2364/12908)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:24

Pu**in de Me**de .. ecuse moi mon vieux mais si il y a bien quelqu'un qui peut comprendre ce qui t'arriv c'est bien moi ..

4 mois d'attente pour qu'elle largue son gars ...3 autres mois pour qu'elle se decident a sortir avec moi ..

2 ans passer ensemble a tripper avec ses potes , et avec les miens ..surtout avec les miens.. .. surtout avec un de mes potes .. un ancien pote ...

1 seconde : elle la embrasser devant mes yeux..j'ai hesiter a fondre en larme , ou pété la geul de " julien " , c'est son nom ...

Pendant un moment je suis rester sage .. j'ai détourné mon regard ...

puis il est venu vers moi..il m'a di " c'est mieux comme sa tu trouv pas ?"ave ses belles dents blanches ...

Aujourd'hui il y a un trou dans ses dents .. aujourdhui , je garde une cicatrice a la main , a cause de sa dent ...
et une au coeur , a cause d'"elle " ..

sa fait 1 an mais j'oubli pas ...
alors si quelqu'un peut comprendre ce qu'il t'arriv , je te le dit .. c'est bien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
ako45
Membre Junior
Membre Junior
ako45


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre_wing
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/3Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue885/1500Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (885/1500)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:55

ouai c'est un sal coup. je crois que pas mal de gens sont passer par la.
pour ma part c'etait mon premier amour, en premiere ( oui je suis pas precosse et alor? ^^) sa a pas durée tres longtemp, un bon 4 mois mais qu'est ce que c'etait bon Smile

p'y ba... elle est sortit avec mon meilleur pote, ... qui ne l'est plus bizarement,un julien aussi ( mort aux julien!!).
depuis ils ont cassées mais je m'en suit mieu sortit que ce julien puisque que mon ex peut pu le voir et que moi je vais peut etre resortir avec elle.

donc tu vois, tu vas peut etre passer un mauvais moment,mais tu c'est jamais ce qu'il vas se passer apres, soit avec alissa soit avec d'autre.
mais pour l'heure je compatit et desolé de pas pouvoir faire plus
Revenir en haut Aller en bas
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/0Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue2364/12908Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (2364/12908)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:51

A MORT LES JULIENS PIQUEURS DE GONZESS' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
Feldmachine
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Feldmachine


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 46
univers : 43/45
Emploi (raideur ou mineur) : Un peu des deux... Tout dépend de l'humeur.
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/3Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/0Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:27

Désolé pour toi vieux.
Je suis passé par quelque chose d'assez semblable à la fac: elle sortait avec un autre gars en même temps que moi... sauf que ce gars était un de mes plus anciens amis...
Je suis de tout coeur avec toi. La chance finit par tourner, tu verras.
Quand à elle, à toi de voir si tu veux lui laisser encore une chance. Tu as déjà pardonné une fois, là où moi je n'ai pas pu... à aucun des deux...
Si tu veux en parler, envoie moi un mp quand je suis conn le soir. Je ne sais pas si je serai de bon conseil, mais je sait que parler ça fait du bien.
Courage, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/0Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue500/1100Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (500/1100)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:40

désolé j'éspere que sa va aller mieux j'ai confience en toi et fait le maximum pour la retrouvé et qu'elle te réponde
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
GeGe


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 39
univers : Uni 3 : top 200 ; Uni 45 : top 500
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et raideur opportuniste !
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/3Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue460/1500Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (460/1500)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:10

Malgre la tritesse entre les lignes, c est une belle romance.
L autre jour quant tu as poste, je ne la pas lu car j ai vu que ca parlait de coeur et j avais pas beaucoup de temps pour le lire.
Idem pour toi, le temps s ecoule et c est la seul chose qui a raison des coeurs.

Personnellement je suis sorti pendant un peu plus d un an et demi avec une fille en terminale et premiere annee d IUT, un week-end alors que je devais la voir, elle a dit : ecoute, j ai reflechis a nous... Vous connaissais tous la suite... J ai vraiment deprime un truc de fou, je ne mangais plus le matin car sinon je vomissais (^^), une horreur... et j en passe... Je sortais comme un fou avec mes potes pour compenser !!!
Puis un jour c est passe, je suis sorti avec une fille tres vite fait puis une autre et cette semaine MEME CE SOIR A 2H30 DU MATIN ^^ ca fera deux ans que je suis avec elle !

Tout ca pour dire, ne perds pas ton courage, si tu veux d elle reprends la, sinon soit fort et tu vera ca passera ^^

Ha les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredefer.free.fr
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/3Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue420/1500Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:15

Je ne peux pas te dire grand chose ox6.

Mais elle ne t'a pas plaqué.
Elle veut juste réfléchir...

Laisse lui en le tps Wink

Rien ne presse. Vs êtes encore jeunes, vs êtes pas a qq jours près Wink

Je pense que ce qu'il y a de mieux a faire, c'est la laisser réfléchir.
Ne lui envoi plus de SMS, ni de Mail. ca ne fera que l'agacer, a mon avis.

Laisse la, elle reviendra d'elle meme.

A la limite, envoi lui une fois ts les 2 jours (max) un msg en disant que tu penses a elle et que tu l'aimes plus que tt Wink

Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue0/0Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un Desengano Amoroso Left_bar_bleue2364/12908Un Desengano Amoroso Empty_bar_bleue  (2364/12908)

Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:42

Drraroen , tu sais que tu pourrait tenir une rubrique au courrier de coeur ?

Sans rire , on sent une grande expérience !!

( excusez pour ma blague , mais c'est plus fort que moi .. avec moi , quand sa vas pas , il faut que sa ay bien . hihi ! geek !)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un Desengano Amoroso Empty
MessageSujet: Re: Un Desengano Amoroso   Un Desengano Amoroso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Desengano Amoroso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: