Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me revoila , zombieWOOF

Aller en bas 
+2
Espadon
zombieWOOF
6 participants
AuteurMessage
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/0Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue887/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (887/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:26

Je ne poste pas encore de candidature, je souhaite d'abord mettreau clair certain point avec vous scratch

Je ne me représente pas , je pense que pour le plupart vous vous souvenaient de moi , je ne suis pas parti longtemps, enfin je pense:

Je m'explique: je ne sais pas quand m'a t'on viré de l'alliance , je ne peut pas vraiment vous en vouloir , c'est le system en cas d'abence et les cas exeptionnnel sont rare pour pourvoir le critiquer Wink

Voila ce qui m'est arriver , je suis parti pour un court séjour au ski , qui s'est enfet transformer en un long séjour a l'hopital , je suis rentré mardi pour un vertebre cassé, le reste des détail ne vous interesse peut-etre pas , je ne dévllope donc pas tout de suite , mes voila que je suis rentré et je n'avais plus d'alliance ... ,

Je ne connais aucune des décision prise a mon égard , je sais aussi que mon classement a un peu diminuer , mais je compte revenir top 1000 un triosiemme fois rapidement , voila dite moi ce qui est envisageable et ce qui c passer ,

merci a vous tous , votre alliance était la mienne et me plaisait beaucoup ( sequence emotion final afro cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Espadon


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 58
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/0Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue80/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (80/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Je suis content de te re-lire et je te souhaite un bon rétablissement.

De plus, je connais pas ton nombre de points mais tu as ta place dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/3Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue420/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (420/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:09

Tu as ta place ds l'ally.

C'est moi qui t'ai viré.

Tu avais dit que tu partirai pour une courte période... mais tu n'avais pas précisé cb de tps.

pr moi, courte periode, c'est au max 4 jours, après, c'est partir en vac's ^^

Bref, t'avais pas précisé, et tu t'es retrouvé avec 12 jours d'inactivité :s

j'ai crus que tu avais arreté, et c'est la raison pour laquelle tu as été exclus.

J'espère que tu es remis, et prêt a reprendre du service ^^

Ton nbe de pts est vraiment limite pr rejoindre a nouveau la mère :s

Le C.I se réunit ce soir.

je te dirai a la fin de ce dernier ou postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/3Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue8999/9000Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (8999/9000)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:53

bon rétablissement et bonne chance pour ta readhésion au pire si t'es trop juste en points il peut aller dans la wing !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/3Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue1193/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:07

Ca pourra pas faire du mal a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/0Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue887/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (887/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:58

merci vous inquiété pas c'est moindre mal , j'ai échaper a la tetrapegie, je suivivrai biena 3 moi de corset ^^

Mon nombre de point va tré vite augenter pas plus e 4 planete ont été attaquer sur les autre des construction longue sont en cour , une foi terminer ca sera surment mieu , enfin je serait patient si il le faut et attendrais en wing , c'est vous qui voyer
Revenir en haut Aller en bas
Feldmachine
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Feldmachine


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 46
univers : 43/45
Emploi (raideur ou mineur) : Un peu des deux... Tout dépend de l'humeur.
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/3Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/0Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/0)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

Content de te revoir!
Bon rétablissement. Prend soin de toi.
Pour moi il y a pas de problèmes, tu as ta place chez nous : en wing ou en mère, c'est la même alli!! Wink Je suis sur que tu reviendras vite dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/3Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue420/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (420/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53

Ton nbe de pt est juste pr rentrer en mère :s

Le dernier a 100k :s

Je te propose d'aller ds la Wing, et de revenir ds la mère quand tu seras top 900.

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/0Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue887/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (887/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02

Oué nikel , aucun problem , ca ne tardera pas ^^ , je post direct en wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/3Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue420/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (420/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:10

oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/0Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue887/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (887/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:40

c'est ok j'y vais tout de suite !! afro afro cheers

Maintenant j'ai besion de conseil pour ma reconstruction de la part des expert

mais pour cela je ne sais pas si la taverne est le meilleur endroit , en effet ma situation est un peu spécial , c pour ca que je me réfere a vous , je pense savoir quoi faire mais je ne voudrait pas me tromper il s'agit de monté vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue0/3Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Me revoila , zombieWOOF Left_bar_bleue420/1500Me revoila , zombieWOOF Empty_bar_bleue  (420/1500)

Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:05

Vas ds le forum "aide et débutant".

on te repondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Me revoila , zombieWOOF Empty
MessageSujet: Re: Me revoila , zombieWOOF   Me revoila , zombieWOOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila , zombieWOOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: