Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 améliorer votre alliance XD

Aller en bas 
+7
ryuzaki
Lisan al gaib
Drarroen
cell
Crash38
pau
The Fury
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

bonjour a tous j'ai un de vos voisin qui ma attaqué alors je recommande pour éviter ce genre de chose inutile que vous leur mettiez un simulateur de combat a disposition car la il a fait son boulet


Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-03-13 14:11:46
----------------------------------------------------------------------------------

Attaquant Cell AO (x:XXX:x)
Armes: 9 Bouclier: 9 Coque: 10
V.bataille 25


Défenseur the fury (x:XXX:x)
Armes: 10 Bouclier: 10 Coque: 10
Missile 81
L.léger. 329
P.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Cell AO (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur the fury (x:XXX:x)
Missile 66(-15)
L.léger. 295(-34)
P.bouclier 1(-0)

----------------------------------------------------------------------------------

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 1.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 98.000 unités.
Un champ de débris contenant 337.500 unités de métal et 112.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -1.050.000/-1.500.000
Défenseur avec/sans recyclage: 352.000/-98.000

Vos 17 recycleurs ont une capacité totale de 340.000 . 307.500 unités de métal et 82.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 257.500 unités de métal et 82.500 unités de cristal.

Vos 3 recycleurs ont une capacité totale de 60.000 . 337.500 unités de métal et 112.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 30.000 unités de métal et 30.000 unités de cristal.

Vos 3 recycleurs ont une capacité totale de 60.000 . 50.000 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 50.000 unités de métal et 0 unités de cristal.


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



donc voila je le remerci pour ce reciclage a domicile Very Happy un peu tôt pour mon cadeau d'anniversaire ce n'est que le 28 qui arrive lol!

edith : en plus je vien de voir c'est votre chevalier instructeur bah vous etes mal barré Surprised


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/0améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue500/1100améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (500/1100)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:06

je serais toi je ne ferais pas c'est remarque là car ta interet de faire de la def sinon sa va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

m'en fou j'ai que dalle en défense et donc je prend sa comme une menace Wink
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/0améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue500/1100améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (500/1100)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

mais ce n'est pas sa il c'est fait défoncer donc sa va chauferr prépare toi a perde petit
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

mdr petit tu te prend pour qui c'est lui qui a fait son boulet moi je lui est dit de retirer sont attaque maintenant si vous voulait venir vous pouvez je suis un pur minier geek
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/0améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue500/1100améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (500/1100)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

ok pas de probleme je m'en fous de toi j'ai d'autre préocupations
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue78/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (78/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

bon on déstresse et on parle calmement, Cell a peut étre fait une erreur de oordonnés, sa arrive a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:22

a enfin quelqu'un avec qui ont peu discuter lol normal 13 ans lotre ^^ alors il parait vais avoir des probléme donc puis je savoir a partir de quand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue78/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (78/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

mdr, pour les problémes on peut faire sa quand tu veux, si tu as une date que tu préfére il y a pas de probléme mdr, non sérieusement Cell ta espionné avant d'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

oui il ma espionner 1 min aprés il a envoyé son attaque mais bon je lui est dit ausitot ( parce que je pensais qu'il passé car j'ai pas simulé ) qu'il n'y a plus rien sur la planete alors quand j'ai vu qu'il avais perdu bah j'étais étonné et content recyclage a domicile ^^ enfin sinon pour la date le 28 mars c'est mon anniversaire ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue78/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (78/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:34

bon on va voir sa 500 000 VB sa t'irai pour ton anniversaire ou tu en veux plus?
Revenir en haut Aller en bas
cell
Vieux Membre
Vieux Membre
cell


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 33
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur
Alliance : L'ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue751/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (751/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:34

je sais plus mes bon je voulais envoyé une flotte lol j ai plus de vb maintenant je suis triste. j espère qu'il ne se plein pas il gagne des ressource lol la prochène foit je vais envoyé des gt sa me coutera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.be.cx
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:36

a non plus lol! chui gourmand ^^ faut dépenser votre deut quand meme non mais alors MDRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue78/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (78/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

viens sur le chat, Cell est la
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue420/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (420/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Premièrement : Pau, tu te calme.

Ce genre de remarque, on s'en passe volontier.



Ensuite, Fury, les remarques du genre "normal, il a 13 ans..." ou "C'est votre Chevalier Instructeur... vs êtes mal barré" on s'en passe aussi ^^


Venons en aux choses sérieuse.

Vu ta def, et ce qu'il a envoyé, Cell c'est :

soit planté de coord.
soit n'a pas vu ta def.

Quand a améliorer l'ally, je pense que le titre est mal choisi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
cell
Vieux Membre
Vieux Membre
cell


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 33
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur
Alliance : L'ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue751/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (751/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.be.cx
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

EUH non pas mal choisit car si vous leurs mettiez comment on joue peu etre sa n'arriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:08

Cell a fait une connerie, tu as gagné, c'est bien, tant mieux pour toi. Ne nous asticote plus à ce sujet STP, on a compris.
Il y a des limites. Quand on les dépasse, c'est plus marrant du tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue8999/9000améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (8999/9000)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

bien d'accord avec lisan al gaib
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Membre
Membre
Socar


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
univers : 45, 22
Emploi (raideur ou mineur) : les deux =)
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/0améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue128/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (128/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

aie aie Cell t Vb sont cassé


en plus je suis sur que c'est meme pas toi qui a recycler le CDR Fury Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/3améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue675/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (675/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

oui tu peux étre fier d'avoir vaincu le raideur, mais je ferai pas le malin a ta place sur notre forum en plus...

par contre aussi j'ai horreur qu'on juge des personnes par leur age c'est du n'importe quoi, on peut très bien étre agé et con ou jeune et assez compétant
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/0améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue500/1100améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (500/1100)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

dsl d'avoir parler comme sa mais le gars qui a 13 ans il a est quand meme mieux classé que toi donc ........

bon passons ce sujet bon anniversaire si on ne se voit pas avant le 28

edit de lordseb8 :les gars qui ont 13 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/0améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue887/1500améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (887/1500)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

Je ne sais pas exactement ce que tu rerche a faire en postant ce topic,

mais toi dans ton absolu perfection:
je pense que tu aura remarqué que ca n'a pas était bien reçu,
sous tout point ...

maintenant bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue0/0améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
améliorer votre alliance XD Left_bar_bleue500/1100améliorer votre alliance XD Empty_bar_bleue  (500/1100)

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

merci lordseb8 pour avoir corrigé lol je n'avais pas vu j'ai fait a la vas vite
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
univers : sous le pont a coté de chez moi, on y danse on y danse
Emploi (raideur ou mineur) : minier
Alliance : /NA
Date d'inscription : 13/03/2007

améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Socar a écrit:
aie aie Cell t Vb sont cassé


en plus je suis sur que c'est meme pas toi qui a recycler le CDR Fury Rolling Eyes

biensur que si lol! c'est moi j'ai 17 recycleurs et j'en ait refais 8 pour finir ce qui resté geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorer votre alliance XD Empty
MessageSujet: Re: améliorer votre alliance XD   améliorer votre alliance XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorer votre alliance XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la bonne votre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Chapelle du Souvenir :: Boite a Suggestions-
Sauter vers: