Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...

Aller en bas 
+3
pau
C3L3BoRN
Kata
7 participants
AuteurMessage
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue1193/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:50

Quelle sont vos styles de musiques préférez, les groupes/Chanteur que vous préférez, Ect ...
Donner vos avis sur d'autres styles enfin la paroles est libres, ça fait toujous discuter.

Moi j'écoute 4 Styles particuliérement c'est : Rock Punk, HardRock, Métal, Néo-Métal
En groupe j'aime bien, Pleymo, The Offspring, Limp Bizkit, Sum 41, Rammstein, Korn, ...

Et un peu moins de rapport mais bon, vous écoutez le Donjon de Naheulbeuk et les Aventureir du Survivaure ^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue675/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (675/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

moi j'aime le rock, métal et peu de techno...

c'est a dire : Muse,Korn, Rammstein(mais pas tellement), Cali, dyonisos Indochine c'est pas mal, strokes, red hot, sixter sixers

mais je pense qu'on en a déja parler dans un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue1193/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

Ouais j'ai vu y'avait un sondage desuss mais voilà ... vu que il datait un peu j'ai préférez re-postez.
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue500/1100Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (500/1100)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

moi j'écoute du rap je pensequ'il y a d'autre personne aussi

mes rapeurs préferers

booba.rohf.psy 4.sefyu.lim.alibie montana.sinik.iam. etc........
Revenir en haut Aller en bas
Ox6gen
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Ox6gen


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur Puis Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue341/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (341/0)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:55

Moi aussi j'écoute du rap !

Mais moi, mes préférés sont = Booba (J'ai été a son concert le 2 février au Zénith !), Monseigneur Mike, Tandem (Mac Tyer aussi), La Fouine (Nouvel Album Déchir), Mafia K'1FRY (j'aime que 2 musiques), mc jean Gabin...

Quand j'aurais le temps, je ferez un détail des musiques les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
GeGe


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 39
univers : Uni 3 : top 200 ; Uni 45 : top 500
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et raideur opportuniste !
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue460/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (460/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:04

Perso j ecoute majoritairement du punk mais aussi du ska, du metal pour le son et sinon du disco et de la house pour faire de conneries en teuf.

En groupes ca fait : Les sales majetes, tagada jones, les sheriff, Anti-Flag, Berrurier noir, Guerrilla poubelle, les bettraves, les Fatals Picards, Ludwig, parrabellum et j en passe et des meilleurs...

Bonne ecoute a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://antredefer.free.fr
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue500/1100Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (500/1100)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

il y a beaucoup plus de monde qui écoute du rock içi moi je trouve sa nul mais bon chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue675/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (675/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

t'es fou ! c'est de la vrai musique au moins sa !
c'est excellent pas contre le rap c'est méme pu de la musique, il y a méme plus d'instrument...
Revenir en haut Aller en bas
pau
Vieux Membre
Vieux Membre
pau


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur plus que raideur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue500/1100Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (500/1100)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

c'est rien des instrument on s'en fous il y a pas que sa pour faire de la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue956/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (956/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

hey Gege jeudi soir je vais voir les fatals picards en concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ox6gen
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Ox6gen


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur Puis Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue341/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (341/0)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:14

T'es fou Lordseb ! Dans le Rap, il y a des instrus qui tue ! Sérieux faut arrété !

Ya des instru douce style piano (La Fouine : Tomber pour elle) avec tu as du Dirty Souce, c'est beaucoup plus violent, beaucoup de guitare electrique mélangé a du Synthe...

Le Rock, c'est bien mais sa dépend quoi, perso, j'aime bien Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
GeGe


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 39
univers : Uni 3 : top 200 ; Uni 45 : top 500
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et raideur opportuniste !
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue460/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (460/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:41

Natakoo a écrit:
hey Gege jeudi soir je vais voir les fatals picards en concert ^^

Yesss
Jeudi 22 la ?

Je te souhaite de bien t eclater alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://antredefer.free.fr
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue420/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (420/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

Le rap... beurk

mdr

après, c'est historie de gout.
dc pas la peine de polémiquer sans fin, ca ne mene a rien Wink

Moi j'écoute un peu de tout...

j'adore ABBA Very Happy
et ouais, j'adore, j'y suis pour rien ^^

sinn, j'suis style métal Wink

Ramstein, Linkin Park, Kyo, j'aime assez. Les chansons de Trio me font délirer ^^
et sinon...
Marylin Manson, Cascada, euh... System (of a Down), Dream Theater, j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/0Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue956/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (956/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

Je suis plus du style métal, punk, punk rock, pop punk... fin bref je m'étenderais pas plus mais j'écoute aussi un peu de rap (beastie boys et public enemy, des vieux groupes quoi!) et le seul groupe de rap que j'écoute c'est les svinkels, mais juste pour les paroles qui sont tout simplement énorme (je vous conseille C-real Killer et réveille le punk)
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue0/3Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Left_bar_bleue1193/1500Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

Commz quoi les avis sont partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...   Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je sais que je refait du neuf avec du vieux mais bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bete mais vrai ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: