Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]

Aller en bas 
+8
Lisan al gaib
ryuzaki
gold [baak4]
raphael
Drarroen
C3L3BoRN
cell
Sigis Mund
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:32

Bonjours, je suis ici pour poster ma candidature.



Citation :
* La position de ta PM (Planète mère) : 4:306:6
* Le Nom de ta PM : Terra
* ton Nombre de planètes : 9
* ton Nombre de Points : 17.276
* ton Classement Points : 3089
* ton Classement Flotte : Pas classé
* ton Classement Recherche : Pas classé
* Depuis combien de tps est tu sur cet univers ? : 1 Mois
* ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jrs) : 1 h 30/jrs
* taParticipation I.G (moyenne d'heures/jrs) : 2 h/jrs
* tes ennemis (on ne sait jms..) : Aucun
* tes amis : Aucun
* ton ancienne alliance (dans cet univers) : Aucune
* La ou les raison(s) pour laquelle tu l'as quittée :
* ton style de jeu : Raideur

* ta motivation : (important : c'est surtout sur ca que tu seras jugé(e).)

Je suis près à rentrer dans une alliance sérieuse, pour évoluer,faire partager mes expériences sur d'autres Univers, et joué avec une alliance est autre chose que de jouer tous seul, il y'a certain avantage comme pouvoir faire du commerce mais on peut aussi s'amuser à venger les allié
plus faible que soit se faisant attaquer, on peut en faite faire beaucoup plus de chose en jouant en alliance. Et je sais que c'est sur puisque grace au conseil de mon alliance Univers 1 j'ai multiplié mes points par 10 en un mois.

* que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Je pourrais apporter mon aide au plus faible que moi dans
l'alliance, je suis un exelent floodeur, j'écrit des RP, et je fais du graphisme.

* quels autres univers as-tu fréquenté ? quel y a été ton classement/nbe de pts ?

Je suis sur les Univers:

Univers 1: Mineur Agressif, 213.000 pts et classé 1182 en flotte. Fait partie d'une alliance soudé.
Univers 5: Je viens de commencer hier, car j'ai des potes qui sont très bien classé top 200 et top 100,
ils font partie de ma team sur le Jeux Battlefield 2.

Univers 18: Même raison que pour l'Univers 5

Univers 40: Compte raideur, 3000 pts, avait une alliance top 100 et j'étais dans la Wing, mais
il l'ont supprimés



* ton age : 14 ans et demi.
* ton sexe : Masculin

* Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Alors si j'ai des ressources, je les vide dans une batiment qui prend le plus de ressources en regardant bien que le temps de construction
ne puisse pas se finir avant que je me réveille. J'envoie ma flotte se déplacer pour éviter les mauvaises surprises au réveil.


* 2 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? Alors, un j'envois un message disant que je suis devant mon pc en demandant qu'il arrète l'attaque, Je met une formule de politesse
(en général sa passe mieux Smile ) si personne ne répond et l'attaque n'est pas arrété, j'envois ma flotte dans l'espace, je vide mes ressources dans des batiments, techno que je pourrais arréter puis le reste je le met en défense, pour combler les trous que je vais avoir après la bataille.
Mais je tient à préciser que si c'était le cap d'une attaque sur une de mes colo, j'essaye d'intercepter la flotte, si j'ai les moyens (biensur :p ), je les déjà fait, et le monsieur ne ma plus attaque :p.

* Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ?

Non je ne crois pas , d'après ce que j'ai entendus dire par gars de mon alliance, je ne pense pas, il m'avait dit de mettre mes recyclos sur ma lune car il ne son pas détecté.

J'espère que sa répond à la question Smile.

* Si tu intègre l'Ordre, serais-tu prêt a aller jusqu'a la promotion canapé ?

La promotion canapé, heu.... dison que il y'a certaines personnes qui voudraient et d'autre qui ne voudraient pas, et je pense que je fais partie de la deuxième catégorie.

* Quel est ton type de boisson ? Les Soda IRL et la bière deut IG :p.

* Quels sont tes activités dans la vie courante ?

Je suis encore au collège en 3 eme, donc je prépare cette
année le brevet, mais sinon j'aime bien, la Télé, les warhammer 40.000 (Black Templar POWAAA !!!) :p si vous connaissez, je pratique le Hand Ball en club, et vous l'aurez compris je joue au PC en ce moment Bf2 enfin depuis 2 ans :p.
Avant c'était WOW et avant WoW c'était 'Day of Defeat' <= avec un exelent niveau sans me venter Smile.

Voila le questionnaire m'a l'air finit et je vais maintenant me plonger dans un jolie petit rp pour mettre toutes les chances de mon côté, et d'après moi faire un RP dans une candidature est une belle preuve des motivations, ou sinon remplir un super long questionnaire, chose que j'avais faite à deux reprise puisque la première mon PC avait fait des sienne ^^.

RP <= (Pour les Incultes 'Rôle Play').

Le Petit-Vaisseau de Transport sortit de son saut hyper-spaciale, puis il se dirigea vers la planète, il entra dans l'atmosphère t-elle un météore puis ayant passé la couche atmosphérique la température baissa.

"Ouf, j'ai faillit passer à la borche cette fois si, il faut vraiment que je trouve un circuit de refroidissement Intérieur, genre climatisation. Tient il y'a une chose qui est bien, c'est que le café de hier soir est réchauffé !"

Le vaisseau se dirigea vers une plateforme d'arrimage, mais la tour contrôle envoya un message.

" Ici tour de contrôle, déclinez votre identité ou nous ouvrirons le feux."

L'étrange personnage qui s'agitait à l'intérieur voulut répondre.

" A voila le micro, non !!! non ..., holalala, le micro venait de tomber derrière le frigo
Vite !!!"

Le pilote du petit Transporteur commença à essayer de déplacer le Frigo.


Allez !!!!!! Gnnnn tu va bouger oui !!!!!!

L'homme poussa de toutes ses forces mais rien à faire le frigo ne bougeait pas.

Et la tour de contôle se remit à envoyer un message,


" Ici tour de contrôle nous allons ouvrir le feux"

" Et bes ouvrez le le feux, mon micro est coincé., bon très bien frigo !!
Si tu ne veux pas bouger je vais te faire bouger."


L'étrange personnage alla chercher une charge explosive,

Voila !!!

Tu ne veux pas bouger ce n'est pas grave
, le pilote colla la charge explosive contre la porte du frigo puis il se recula,

"de toutes façon j'ai pris la charge minimal pour ne pas tout faire sauter."

A cette instant un tir de laser partit d'une es tours de défense de la cité puis elle effleura le vaisseau, le vaisseau se secoua dans tous les sens et il se pencha d'une coté, le frigo se déplaça à l'autre extrémite de la pièce.

" A tu t'es enfin déssidé à bouger.


L'homme ramassa le micro derrière le frigo puis il le brancha.

" Ici tour de contrôle je me nomme Sigis Mund je suis ici sans aucune intention d'agression, je viens postuler pour rentrer dans l'alliance.
"


Et la tour de contrôle répondit.

" Ici cntroleur aérien, nous nous escusons pour le tir de laser mais vous ne répondiez pas."


" Ce n'est pas grave, j'avais un petit soucis technique".


" Nous vous attendons sur la zone d'attérissage C."

" Très bien j'y serais".

Le vaisseau se dirigea sur la zone d'attérissage.
Quand le vaisseau eu finit d'attérir un grincement atroce se fit entendre signalent l'ouverture de la porte, de là en sortit un homme de moyenne taille vétue d'une cape, il s'avança vers la personne qui l'attendait.


" Bonjours, je me nomme Sigis Mund et vous"


" Bonjours je suis le controleur que vous avez entendus, est ce votre vaisseau principal ?"


" Oui, c'est mon vaisseau, oui je sais il a besoin d'une petite révision mais bon ...."

A cette instant le vaisseau explosa projetant Sigis et le Controleur à terre.

*Oups, j'avais oublié la charge......*



Voila, j'èspère que le questionnaire est bien remplis et que le RP vous a plus, j'attend votre réponse avec impatiente.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cell
Vieux Membre
Vieux Membre
cell


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 33
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur
Alliance : L'ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue751/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (751/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:58

belle presentation Smile et bein venu
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.be.cx
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue675/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (675/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

bienvenu sur le forum,

cela fait depuis longtemps qu'on a plu vu une aussi belle candidature en plus original et avec un RP
! félicitation pour ce beau travail !

sigis_mund a écrit:

Je pourrais apporter mon aide au plus faible que moi dans
l'alliance, je suis un exelent floodeur, j'écrit des RP, et je fais du graphisme.
effectivement c'est pas mal, si tu es actif tu es actif sur les fofos ?

sigis_mund a écrit:
Et je sais que c'est sur puisque grace au conseil de mon alliance Univers 1 j'ai multiplié mes points par 10 en un mois.
c'est bien beau tout sa mais tu avais combien de point au départ ?

allez après que tu auras répondu a ces questions je lancerai le sondage et tu auras une réponse d'ici 72h !
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

Tout dabord Salutaion, je vais maintenant répondre à tes deux questions.

Citation :
effectivement c'est pas mal, si tu es actif tu es actif sur les fofos ?


Oui je suis très actif sur les forums surtout ce que j'aime et qui sont bien présenté et celui là à l'air bien fait.
Si j'arrive à trouver la porte pour le flood je pense que je vais vite me faire connaitre sur ce forum :p.
En parlant avec des chiffres, sur le forum de mon alliance Univers 1, j'ai eu 1500 messages en 2 mois et ej vous rassure ce n'est pas que du Flood, j'avais même fait un rp spéciale avec l'alliance, si vous voulez je le posterai.

Pour la deuxième questions.

Citation :
c'est bien beau tout sa mais tu avais combien de point au départ ?

J'avais au départ 20.000 points ou je ramer comme un balais, et il m'ont recruté je suis passé à 200.000 enfin j'espère que j'ai bien calculé et que c'est bien fois 10 ^^ et je vous le dit je ne sais toujours pas pourquoi car dans l'alliance il n'y avait que des classe avec minimum 500.000 pts. :p
Et j'ai remarqué avec quelques bref coup d'oeil que l'alliance est un Ordre ce que s'oriente vers quelques chose de chevaleresque, donc ne vous inquiétez pas mon alliance Univers 1 c'est la même chose son nom "L'Ordre de la Nébuleuse' pour les grades on s'est orienté vers les Templiers.


Voila j'ai répondus j'attends la fin du sondage avec impatiente et pendant ce temps je vais me présenter et commencer à participer au forum, et je vais aussi essayer de trouver un autre vaisseau pour pouvoir rentrer chez moi. ^^

En tous cas "Bon Jeux a vous tous !!"
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue675/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (675/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:58

ok merci pour cette réponse aussi rapide

le sondage est en cours...
pendant ce temps pendant les heures ou les jours qui viennent indique ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue420/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (420/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:16

mdr.

Ca faisait longtps que j'avais plus vu de RP sur ce forum Smile

Ne prenant pas la peine moi-meme le tps d'en écrire (sauf les bons raids que certains font Wink)

Bref.
Ton RP me mets de ton coté Wink
tu as ma voix...

meme si je ne te le caches pas, j'allais voter blanc pr ta cand. Le RP a tt changé Wink

j't'apprécis, tu as l'air fort sympathique...

Le seul pb : ton nbe de compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1106/9300[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1106/9300)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:22

tu joues à bf2. moi aussi. t'as quoi comme grade?
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:22

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue8999/9000[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (8999/9000)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:25

moi j'ai bf 2142 lol et je suis daccord pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:28

Merci à tous et je tient à répondre à certaine chose.

Citation :

Le seul pb : ton nbe de compte...

Ce n'est pas un problème, il y'a des comptes qui sont prioritaires à d'autres comme par exemple mon compte Univers 14 et celui de cette Univers, puisque ils sont les plus développés.

Citation :
tu joues à bf2. moi aussi. t'as quoi comme grade?

Je n'ai pas un grade qui décoiffe je suis presque Second Lieutenant étant donné que je n'ai pas joué dernièrement mais comme je suis revenus dans mon ancienne team sa va vite se rattraper :p.

Et j'oubliais je n'oublirais pas de mettre ma progression. (Si il y'en a eu ^^)

Edit: J'oublais, ya t-il un endroit où je puisse poster mes Rp même si il ne concerne pas cette alliance ?

Edit²: Oublais la question posé dans le première Edit ^^, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1106/9300[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1106/9300)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:34

mdr je suis même pas ça. je dois avoir 50k points pour passer au prochan. je suis adjudant ou adjudant chef je crois. j'y suis pas souvent. j'ai pas bf 2142 je reste trankilou sur bf2 mais ça me soule j'ai force spécial mais il marche pas. ça devient noir et j'ai un message comme quoi il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:35

Ne t'inquiète pas, tu ne loupe pas grand chose en ne pouvant pas jouer à Force Spéciale :p.

2142 je ne l'ai pas acheté je me suis dit qu'il allait bugé 3 fois plus que Bf2 et comme je me suis fait aux bugs de Bf2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1106/9300[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1106/9300)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:42

moi ça va j'ai jamais de bug sur bf2. mais un truc qui me rend fou c'est que je vois souvent des gas moins gradés que moi avec des armes qu'on évolue en dernier. on peut prendre les sac des morts mais bon à ce point je pense pas que toutes les noobs ramasse les sac avec les armes dernier cri.
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

Cela dépend de ce qu'il débloque si il veule débloquer toutes les armes de médecin ils vont débloquer une arme de medecin à chaque nouveau grade.

Et puis comme tu l'as dit ils peuvent les ramasser par terre c'est vrai quand y'a 50 cadavres, on peut presque avoir ce qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1106/9300[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1106/9300)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:56

hein moi je peux pas débloquer la classe 3 des arme si j'ai pas tout débloké dan la classe 2. ça me soule. j'aurai déja débloké le dernier fusil a lunette et force spéciale et assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

A oké et dit moi on n'est pas en train de Flooder ma Candidature ^^

Sa ne va peut être pas joué en ma faveur :p
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1106/9300[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1106/9300)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:01

mouai. il seront impressionné par notre savoir. drarroen ne peut rien contre nous. lol. bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:06

Bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1193/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1193/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

Bievenue sur le forum, je n'ai rien a reidre ta candature est trés bien, félicitations, que les autres puivent suivre ton exemple.

Truc totu con : T'a espacé les question les plus longue ... c'est plus lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue675/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (675/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

j'oubliais de te dire sigis_mund que ta candidature était illisible au début j'ai donc du faire quelque changement pour qu'elle soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

Citation :
Bievenue sur le forum, je n'ai rien a reidre ta candature est trés bien, félicitations, que les autres puivent suivre ton exemple.

Truc totu con : T'a espacé les question les plus longue ... c'est plus lisible ^^

En revanche quand tu écris se n'est pas lisible ^^

Je rigole j'ai réussi à traduire je suis entrainé.

"Bienvenue sur le forum, je n'ai rien à redire ta candidature est très bien, félicitations, que les autres puissent <= petit erreur de temps ^^ suivreton exemple."

Voila et j'èspère que tu ne le prendra pas mal

What a Face

Edit: J'essaye de détendre l'atmosphère. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue1193/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (1193/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

Drarro, Annule ma voix ^^ Désolé il faut posté vite et bien mais pour ton petit jeux je peux te présenter "gold", tu va te marrer !
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro 49
Membre
Membre
kyoshiro 49


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 35
univers : 45 31 1
Emploi (raideur ou mineur) : miner
Alliance : ordre w
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue2077/12000[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (2077/12000)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:32

salut et bienvenue

tres beau rp chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

Merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro 49
Membre
Membre
kyoshiro 49


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 35
univers : 45 31 1
Emploi (raideur ou mineur) : miner
Alliance : ordre w
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Left_bar_bleue2077/12000[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty_bar_bleue  (2077/12000)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:39

mais de rien c normal

on adore les rp dans notre alliances mais on as tous un peu la flemme de les faire donc des qu'il y en as un on est tous content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigis mund
» [Gallerie] Sigis Mund
» Postulation Mustang[accepté]
» Sombre[accepté]
» sombre[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Commanderie des Affaires Etrangères :: Camps d'Entrainement Vélite :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: