Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]

Aller en bas 
+8
Lisan al gaib
ryuzaki
gold [baak4]
raphael
Drarroen
C3L3BoRN
cell
Sigis Mund
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue420/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

darkraymoundo a écrit:
mouai. il seront impressionné par notre savoir. drarroen ne peut rien contre nous. lol. bon ok

Tu crois ca ? tu veux un averto pr provoque ?

Kata, ca s'améliore pas ton francais... va falloir que tu prennes des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue675/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:52

et ta progression ?
moi j'attends, de toute façon méme si tu t'es fait raidé sa change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:06

Mais non je ne m'étais pas fait raidé par contre moi j'ai raidé ^^ j'avais juste oublié de regarder :p.

La voila ma belle progression.


17276 => 18.295

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Membre Junior
Membre Junior
Raito


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
univers : 45...
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur pur
Alliance : Olympe(AA)
Date d'inscription : 12/04/2007

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:08

Joli candidature Very Happy On en voit pas souvent des qui sont parfaites du premier coup ^^ Bonne chance a toi !

Citation :
enfin devrais-je dire salo tu m'as tué dans death note arggghhhhh lol
Je suis un Dieu Razz (L'épisode 26 est sorti !!!)
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue675/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

Voila le sondage est établi et terminé...

Nous avons tout décidé de t'accepter DANS LA WING ! félicitation
TAG : ORDRE_w

en raison de ta belle candidature, critères respectés,en de ça tu nous as prouvé que tu étais actif !

bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:21

Bienvenue chez nous!! progresse bien !!
Revenir en haut Aller en bas
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue887/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (887/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:25

Félicitation et bienvenu , !! j'ai pas suivi le sondage , mais en tout cas belle candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue420/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:27

Bienvenue chez ns Wink

Seb, laisse le sujet ouvert qq jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Sigis Mund
Membre Junior
Membre Junior
Sigis Mund


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
univers : 1;5;18;40;45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue3061/11812[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3061/11812)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

Merci à tous, je suis heureux de pouvoir intergrer cette ordre, j'imagine maintenant que je dois postuler IG.

En tous je suis content, je serais actif sur le forum et aussi sur mon compte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Left_bar_bleue420/1500[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:55

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]   [Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sigis Mund [Terminer>>accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sigis mund
» [Gallerie] Sigis Mund
» Candidature DarkTulipe[accepté]
» Sombre[accepté]
» sombre[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Commanderie des Affaires Etrangères :: Camps d'Entrainement Vélite :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: