Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de politique...

Aller en bas 
+13
C3L3BoRN
gold [baak4]
Lisan al gaib
cell
Natakoo
Kata
Ox6gen
Crash38
Ice age
ryuzaki
Drarroen
raphael
Saucisse Volante
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saucisse Volante
Membre
Membre
Saucisse Volante


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur/raideur!
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1000/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26

Bon bah élection présidentielle oblige et étant donner le premier tour et le grand nombre de votant dans l'alliance, je lance un pau le débat pour voir les opinions de chacun !

Pour ma part on a éviter le pire, mais sarko au dexiéme tour sa fait peur quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1106/9300Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1106/9300)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

je ne dirai rien car la politique est souvent la base de beaucoup de conflit, dans la famille, entre amis et même entre les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse Volante
Membre
Membre
Saucisse Volante


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur/raideur!
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1000/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

C'est sur mais bon il n'y a que en n'en parlant qu'on peut faire avnacer le débat et régler les conflits!
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue420/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

^^

Je ne vote pas, mais j'ai mon avis : Pr ma part, c'est Sego qui me fait peur...
A la fois boulet, personnage de conte de fée. pr moi, elle ne vaut... pas grand chose, et si elle est a la tete du pays olé !

De ttes facons, j'étais plutot pr Sarko, qui m'a l'air sympathique. je connais ses idées en vitesse et tt... et c'était mon préféré Razz

Après, ce n'est que mon avis Smile

PS : Vs avez vu l'écriture de Sego ? elle écrit ac une règle endessous, pr être sur d'écrire droit. Ca fait trop cal. Y a le bas des lettres qui est tt droit mdr
Puis elle a peur des gens aussi (tjs ac l'écriture, y a trop d'espace entre les mots)
enfin bon, c'est une analyse rapide de son écriture Smile
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue8999/9000Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (8999/9000)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

moi je suis deçu mais bon c'est comme ça

je fais partie du TSS => tout sauf sarko donc voila vous voyez ce que je veux dire o_O

et j'ai fais mon devoir de vote aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Apprenti
Apprenti
raphael


Masculin
Nombre de messages : 1478
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur avec bunker
Alliance : l'ordre bien sur!!!
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1106/9300Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1106/9300)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

j'y laisse quand même mon opinion. j'suis vert. je suis pour aucun des deux. snif. ils sont tous les deux à mes yeux incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Ice age
Vieux Membre
Vieux Membre
Ice age


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
univers : 12, 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue389/9081Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (389/9081)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

biens dit dark
ViVe Le Grand NICOLAT (HULOT)
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue78/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (78/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

darkraymoundo a écrit:
je ne dirai rien car la politique est souvent la base de beaucoup de conflit, dans la famille, entre amis et même entre les pays.

Pareil pour moi, faite en sorte que ce topic ne dégénére pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ox6gen
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Ox6gen


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur Puis Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue341/0Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (341/0)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

Moi je suis plus ou moin pour Sarkozy... mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1193/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

Les candidats de 2007 ne me plaisait pas, Ségoléne avait pas forcement de mauvaise idée mais elle fait boulet en ne sachant guére ce qu'elle attend, ... Sarko a des idées bonne et moins bonne, ... c'est pe-e pour que j'aurais voté (Mais je ne pourrais qu'en 2012) Mais franchement ... Il est pas grandiose face aux autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue956/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (956/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

Je me situe vraiment a gauche, et pour conserver la bonne ambiance qui habite l'alliance je préfère ne pas participer au débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
cell
Vieux Membre
Vieux Membre
cell


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 33
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur
Alliance : L'ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue751/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (751/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

j'aime la politique française ^^^c'est encore pire que celle de Belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.be.cx
Saucisse Volante
Membre
Membre
Saucisse Volante


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur/raideur!
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1000/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:24

ehh mais ne vous inquiétez pas on est capable de débattre sans se taper dessus ^^ !

En tout cas je ralie ryusaki, mais égalemet darkraymundo, car je pense qu'aujourd'hui le score des verts devraient être bien supérieur... Sa me déçoit beaucoup qu'il y est aussi peut de gens qui s'intéressent a l'environnement...

Et pour Sarkozy se gars là me fait peur rien que sur ces lois sur l'imigration... Il n'a aucune humanité quand je vois ce qu'il a fait pas loin de chez moi a Sangatte je me demande comment on peut voter pour lui...

Quand à Ségolène c'est vrai qu'elle fait un peu "cruche" mais bon maintenant il ne faut plus regarder la personne mais le programme et le parti qu'elle représente !

Voila voila sur ce petit point politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:44

Cell, tu es Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:00

je vote sarkolen (un mela,ge de sarkozy et de segolen)
Revenir en haut Aller en bas
cell
Vieux Membre
Vieux Membre
cell


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 33
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur
Alliance : L'ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue751/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (751/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:04

Lisan al gaib a écrit:
Cell, Tu es Belge ?
oui un bon petit néolouvaniste
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.be.cx
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue8999/9000Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (8999/9000)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

moi nan plus je n'aime pas les candidats de cette année mais j'aime pas sarko , il est avide de pouvoir et il n'y a que ça qui l'interresse ! c'est pour ça que je ne suis pas pour royal mais CONTRE sarko
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue1193/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

On se demande qu'es tu vas voter dans 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue8999/9000Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (8999/9000)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:30

tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue675/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (675/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

Moi je suis POUR ségo puisque vraiment sarko je le trouve louche, en plus il est hyper-actif et puis je dis que sarko ne va pas s'occuper des jeune comme il le dit " je vais nettoyer tous les étrangers au car shair" hum...hum il y a truc qui cloche chez lui Suspect


cell a écrit:
j'aime la politique française ^^^c'est encore pire que celle de Belgique lol
ouais moi aussi je préfère largement la politique Française que la politique Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue78/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (78/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

Moi je dit : VOTEZ CRASH!!!! pour un monde de paix et d'amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

oki je voterai crash^^
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue420/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

LordSeb13 AO a écrit:
Moi je suis POUR ségo puisque vraiment sarko je le trouve louche, en plus il est hyper-actif et puis je dis que sarko ne va pas s'occuper des jeune comme il le dit " je vais nettoyer tous les étrangers au car shair" hum...hum il y a truc qui cloche chez lui Suspect

Meme s'il le voulait, il ne peut pas faire ca Smile

Sarko a fait du bon boulot lors des émeutes. Y a eu aucun mort ! als qu'ailleur, lors d'émeute, y a régulièrement des émeutes.
Vous, vous pensez ts qu'il faut pas etre strict.
Pourtant, je suis relativement strict. Je ne laisse pas tout passer, etc, etc.
Dc gérer un pays, c'est comme gérer une ally. Mais en plus grd. Plus de monde en dépend, et on a moins le droit a l'erreur.

Mais si on est pas strict, y aura rien. C'est surtt ca ce qui fait peur a tt le monde. C'est que Sarko pose des lois, propose des choses, mais reste strict.
Als que Sego... Sans commentaire
Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue956/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (956/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:19

Tu parles des émeutes, Sarko a régler le problème comme tu dis, mais les politiques que son parti applique en sont aussi la cause...
Revenir en haut Aller en bas
cell
Vieux Membre
Vieux Membre
cell


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 33
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur
Alliance : L'ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... Left_bar_bleue751/1500Un peu de politique... Empty_bar_bleue  (751/1500)

Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

LordSeb13 AO a écrit:
Moi je suis POUR ségo puisque vraiment sarko je le trouve louche, en plus il est hyper-actif et puis je dis que sarko ne va pas s'occuper des jeune comme il le dit " je vais nettoyer tous les étrangers au car shair" hum...hum il y a truc qui cloche chez lui Suspect


cell a écrit:
j'aime la politique française ^^^c'est encore pire que celle de Belgique lol
ouais moi aussi je préfère largement la politique Française que la politique Belge Wink
bien dit mais on va pas mélanger les pommes et les poires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.be.cx
Contenu sponsorisé





Un peu de politique... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de politique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: