Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un peu de politique...

Aller en bas 
+13
C3L3BoRN
gold [baak4]
Lisan al gaib
cell
Natakoo
Kata
Ox6gen
Crash38
Ice age
ryuzaki
Drarroen
raphael
Saucisse Volante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strike
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Strike


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : à la retraite^^
Alliance : Ordre forever
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue392/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

OSEZ BOVE ! mdr

plus sérieusement, pour le second tour, je suis plutôt pour Sarkozy, qui je pense est le seul à pouvoir régler une crise mondiale ou européenne, Ségolène me semble crûche et j'aurais peur si elle devait régler un conflit avec l'Iran^^

mais sur le plan social et plus proche de ma vie personnelle (éducation, étude, emploi) je suis plutôt partagé

De toute façon, le PS et l'UMP ne font que détruire ce que l'autre avait fait précedemment, c'est pour ça que je trouvais que Bayrou incarnait un changement

ensuite, vu que je pense à la planète, je suis déçu que Nicolas Hulot ne se soit pas présenté, s'il se présente en 2012 je pourrais voter pour lui

et pour finir, le président ne crée pas les lois, il indique seulement son idée générale qui est poursuivit par le premier minsitre et son gouvernement, donc ya plus interêt à voter : sarko
ségolène aurait plus vite un role de "première ministre"

NICOLAS HULOT, ministre de L'ENVIRONNEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue78/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:32

Drarroen a écrit:
LordSeb13 AO a écrit:
Moi je suis POUR ségo puisque vraiment sarko je le trouve louche, en plus il est hyper-actif et puis je dis que sarko ne va pas s'occuper des jeune comme il le dit " je vais nettoyer tous les étrangers au car shair" hum...hum il y a truc qui cloche chez lui Suspect

Meme s'il le voulait, il ne peut pas faire ca Smile

Sarko a fait du bon boulot lors des émeutes. Y a eu aucun mort !
als qu'ailleur, lors d'émeute, y a régulièrement des émeutes.
Vous, vous pensez ts qu'il faut pas etre strict.
Pourtant, je suis relativement strict. Je ne laisse pas tout passer, etc, etc.
Dc gérer un pays, c'est comme gérer une ally. Mais en plus grd. Plus de monde en dépend, et on a moins le droit a l'erreur.

Mais si on est pas strict, y aura rien. C'est surtt ca ce qui fait peur a tt le monde. C'est que Sarko pose des lois, propose des choses, mais reste strict.
Als que Sego... Sans commentaire
Shocked Rolling Eyes

Et quand il y a un vendeur de glace au chocolat, est ce qu'il vends des glace aux chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue887/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (887/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:38

Je ne vote pas, et a mon avis quand ya le feu je prend un baril d'eau et sa marque je m'en balance , chui plutôt vote utile pour cette raison
(TSS aussi ^^)
je trouve que ce qu'il dit pendant sa campagne est choquant alors je nose pas imaginer ce qu'il vas faire si il est au pouvoir...


mais si je m'écouter Ôôô nature !! Smile cheers enfin je vote pas, à 2 mois prés ^^

Enfin !! Tout ca n'est qu'opignion
elle sont toute respectable meme si elle nous indigne , il Faut en parler , mais être trés prudent , ca peut confirmer ou remettre en cause ce qu'on pense bon , c'est forcément positif

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue956/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (956/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:49

Il ne faut pas voter pour Segolène, mais plus pour le parti qu'elle représente (même si il est pas assez a gauche pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cell
Vieux Membre
Vieux Membre
cell


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 33
univers : Univers 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur
Alliance : L'ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue751/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (751/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

Crash38 a écrit:
Drarroen a écrit:
LordSeb13 AO a écrit:
Moi je suis POUR ségo puisque vraiment sarko je le trouve louche, en plus il est hyper-actif et puis je dis que sarko ne va pas s'occuper des jeune comme il le dit " je vais nettoyer tous les étrangers au car shair" hum...hum il y a truc qui cloche chez lui Suspect

Meme s'il le voulait, il ne peut pas faire ca Smile

Sarko a fait du bon boulot lors des émeutes. Y a eu aucun mort !
als qu'ailleur, lors d'émeute, y a régulièrement des émeutes.
Vous, vous pensez ts qu'il faut pas etre strict.
Pourtant, je suis relativement strict. Je ne laisse pas tout passer, etc, etc.
Dc gérer un pays, c'est comme gérer une ally. Mais en plus grd. Plus de monde en dépend, et on a moins le droit a l'erreur.

Mais si on est pas strict, y aura rien. C'est surtt ca ce qui fait peur a tt le monde. C'est que Sarko pose des lois, propose des choses, mais reste strict.
Als que Sego... Sans commentaire
Shocked Rolling Eyes

Et quand il y a un vendeur de glace au chocolat, est ce qu'il vends des glace aux chocolat?

les émeutes pour le CPE n'ont aucun sens en belgique une loi pratiquement identique est en place depuis .... et il n'y a jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.be.cx
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue78/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

Drarroen a écrit:
Sarko a fait du bon boulot lors des émeutes. Y a eu aucun mort ! als qu'ailleur, lors d'émeute, y a régulièrement des émeutes.

C'est moi ou il y a un truc qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse Volante
Membre
Membre
Saucisse Volante


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur/raideur!
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

Mdr oui crash je te rassure moi aussi j'ai vu quelque chose qui allait pas!
Je vois que ta remarque précédente sur les glaces aux chocolats, personne n'a du la comprendre Razz

Je pense que Drarroen voulait dire:
Sarko a fait du bon boulot lors des émeutes. Y a eu aucun mort ! als qu'ailleur, lors d'émeute, y a régulièrement des morts.

Sur ce point comme le disais je sais plus qui c'est a cause de sa politique que les émeutes éclatent! Et je trouve que le problème est loin d'être réglé!
Certes il n 'y a pas eu de morts mais je ne pense pas que ceux qui ont créé ces émeutes soit calmer ou qu'il est eu l'impression de se faire entendre en ayant pour réponse de se faire Karchériser...

Moi aussi Sarkozy me fait peur dans ces propos, et je ne pense pas qu'on est obligé de régler tous les problèmes en étant strict!

Sinon c'est clair que Hulot aurait trop du se présenter car j'ai pas l'impression qu'il ya du monde qui prend conscience des problémes écologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue420/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:26

C'est ce que je voulais dire Smile

Vous avez remarqué ? Royale, qui était a mort VS le CPE, parce que c'était une idée de droite veut faire exactement la meme chose, mais ac un autre nom...

Le Contrat je sais plus quoi ...

C'est vraiment un boulet cette nana Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue1193/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:55

Y'a pas eu des morts ... les émeutes c'est quand même commencé aprés que deux jeunes se sont fait électrocuter parce que il se fesait courser pa les flics,

Et y'a eu quand même des blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue420/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

LEs émeutes ont eu lieu suite au CPE.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue1193/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:10

Ba y'a eu des émeutes suite au CPE y'a 1 An et des émeutes suite au banlieu en novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue2364/12908Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2364/12908)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:47

De toute façon, l'un come l'autre, on aura un président, ou une présidente a la con, mais l'ennui, c'est que je ne sais pas lequel est le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue887/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (887/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Moi ca me semble évident , quand tu compare a l'alliance , c'est pas trés précis ,
car tu sévis rarement , tu averti et tu faits ensorte que ca ne ce passe plus,

c'est totalement différent de ce que fait sarko, il m'arrive de me faire fouiller 3-4 fois par semaine Suspect Suspect

ensuite, on choisit en ce moment un changement par rapport au admission dans l'alliance
or toi il te semble fondamentale que tout le monde puisse etre accepté ou presque malgré le fait que ca fait perdre du classement ,

ce qui est compréhensible, et meme si c'est pas comparable, c'est contraire a la politique de sarko et

c'est vant tout ce point et celui de la sécuritée qui me fait peur...
En plus ce qu'il veut c'est le pouvoir , surtout



pour finir et pour savoir est tu sur que la loi semblable au CPE poroser pas ségolene implique les meme risque? si oui je veux bien que tu me l'envoie pour que je la lise Wink
JE pense pas qu'elle qoit bien mais je suis convaincu qu'elle soit moin pire, aprés si on la juge a ces discour ces sur... mais c'est térriblement dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre et fier de l'être mouhahahaaaa
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue8999/9000Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8999/9000)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

tout a fait d'accord CONTRE SARKO
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue420/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

Non non. C'est le meme... J'en suis sur a 85%... meme si j'ai pas lu :)

mes parents me l'avaient dit dès le départ qu'elle le remettrai sous un autre nom, et que ca passerai inapercu... et ca passe inapercu.
Personne ne l'a remarqué :)

Au passage : si Sego passe au pouvoir, y a 3/4 des orthophonistes qui vt mettre la clé sous la porte (ma mère en étant une, je le sais) et je parle pas des doc, et autres personne étant a leurs comptes.
Pq ? Parce que pr Royale, ils gagnent trop...
Mais ma mère bosse plus de 40h par semaine pr avoir l'argent qu'elle rentre... Royale a mis des quotas : tout ce qui est travaille après 40h, ca va direct ds les caisses de l'Etats.
Vous trouvez ca normal ?
Vous bossez, et ce que vs gagnez, ca passe ds les caisses de l'Etat...

Moi, je compte faire chef de boite... Je sais pas encore ou, quoi, comment. Mais je ne compte pas rester simple ouvrier plus tard, et me contenter de ce que j'ai...

Mais Sego va surment me faire dégager de la France... car si c'est bosser pr le vent, autant ne pas bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue887/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (887/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

^^ je pensait aussi , qu'il y avais des parent la dessous , arrétons nous la , du moins pour moi avant que je ne dérape, et sois moi obligé de changer d'alliance , (j'aime tant celle-ci) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue78/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

zombieWOOF a écrit:
^^ je pensait aussi , qu'il y avais des parent la dessous , arrétons nous la , du moins pour moi avant que je ne dérape, et sois moi obligé de changer d'alliance , (j'aime tant celle-ci) Wink

Je l'avais prédit, voter Crash38!!! C'est la meilleure des solutions a tous vos problémes Wink
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : minier offensif
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 03/04/2007

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

VOTEZ SEGO.
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue420/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:19

Je crois que je vais aussi arreter...

De tte facon, je ne vote pas.

mais je ne pense pas un jour voter pr la Gauche.
Ce que je gagne, je veux que ca rentre ds mon porte monnaie. pas celui de l'Etat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue956/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (956/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:42

L'argent qui va dans les caisses de l'état va servir a aider les plus pauvres... Ensuite tout est une question de valeurs, laisser des gens crever de froid, de faim ou de maladies ou bien les aider en prennant de l'argent a ceux qui gagnent le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse Volante
Membre
Membre
Saucisse Volante


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur/raideur!
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

Sa s'appelle le libéralisme Drarro, les plus forts s'en sortent les plus faibles crêvent...

Mais bon chacun son opignon donc pour pas se bouffer le nez votons Crash sa lui fera plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
benbaak4
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : minier offensif
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 03/04/2007

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:33

Drarroen a écrit:
JCe que je gagne, je veux que ca rentre ds mon porte monnaie. pas celui de l'Etat Smile


je trouve sa très egoiste de ta part.
jespere que tu ne seras jamais dans le besoin et que tu ne manqueras jamais de rien.

personellement, je suis issu d'un pere cadre et d'une mere avocate, l'argent n'est donc pas vraiment un probleme chez nous.Pourtant, nous sommes a 100% pour la gauche meme si segolene n'est pas forcément toujours très convaincante...Moi quand je vois tous ces gens exclu de la societe pour leur religion ou encore pour leur ethnie, je trouve sa degeulasse.
et quand certain parle de racaille et de netoyage au carchère, ses gens la favorisent le developpement de ses inegalités...
cette vision qu'énumere saucisse volante moi elle m'éxsperent.
c'est cette meme vision qui crée tous ces conflits.Nous nous devons de lutter contre u lieu de l'atiser.
a partir de la je trouve que par defaut on doit voter segolene.
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:52

a quoi sa sert de voter secret si sur tout les fof ta 3 pecno qui arrivent et qui disent pour qui ils votent^^

enfin c'est leur choix, perso je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue420/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:04

Yep.

Vs m'avez mal compris Smile

Je ne dis pas que c'est pas normal de payer les impots.
Ce que je dis, c'est : si je bosse 45h, c'est pas normal que 100% de ce que je gagne après les 5h aillent à l'Etat, EN PLUS de mes impots normals !!

Si ca, vs le trouvez normal... pq bosser ?!
Dc les impots, je suis pour. Faut que ca soit par rapport a ce que je gagne au total. Mais pas ce que je viens de cité ci-dessus.

Saucisse Volante a écrit:
Sa s'appelle le libéralisme Drarro, les plus forts s'en sortent les plus faibles crêvent...

C'est surtt ceux qui bossent qui s'en sorte...
Vous dites : y en a ds la rue qui sont au chomage, etc. etc.
Ok ok. C'est pas normal, et je suis entièrement d'accord avec.
mais quand je vois la mentalité de ceux de mon bahut : c'est bn, j'ai tout compris, et je sais pourquoi y en a qui n'ont rien...
Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde.
Mais il y en a certains, pour qui c'est le cas. et ils st de plus en plus nombreux... dc bon... faut pas prendre tt le monde pr des cons Razz

Je maintiens : pr moi, Royale c'est la fin des personnes qui travaillent à leur compte.
Ca, je le maintiens... Smile


Mais ce n'est que mon avis Smile
J'espère que vs aurez compris que ce que vs avez compris n'était pas ce que je voulais dire Smile
Mais si pour vous, il est normal que lorsqu'on travaille 45h, tout ce qui vient des heures après les 40h, aille direct ds les poches de l'Etat, EN PLUS des impots normaux... ben je sais pas... Ca veut dire que vs comptez pas travailler a votre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
zombieWOOF
Membre
Membre
zombieWOOF


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur 75% , raideur 25%
Alliance : Odre :)
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Un peu de politique... - Page 2 Left_bar_bleue887/1500Un peu de politique... - Page 2 Empty_bar_bleue  (887/1500)

Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

gold [baak4] a écrit:
a quoi sa sert de voter secret si sur tout les fof ta 3 pecno qui arrivent et qui disent pour qui ils votent^^

enfin c'est leur choix, perso je vote blanc

^^ le vote n'est pas secret , il est personnelle , est peut est garder secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de politique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politique...   Un peu de politique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de politique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: