Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue0/3Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue1193/1500Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty
MessageSujet: Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)   Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

Histoire de ce RP :

Ce RP raconte les différentes aventures d'un jeune chevalier, dans différentes situations, plus ou moins compliqué.
Le RP ici présent met en jeu de nombreux anachronisme par rapprot a l'époque des chevaliers mais aussi a l'époque du futur telle que l'ambience moyen-ageuse. Ceci est censé établir un équilibre et se rapprocher d'une époque parfois semblable a la notre.


But de ce RP :

M'améliorer en expression écrite. M'entrainer en grammaire et conjugaison en l'appliquant réguliérement, a dévlopper mon imagination ... et a m'occuper.

But de ce topo :

Mettre des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue0/3Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue78/1500Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (78/1500)

Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)   Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:25

j'aime bien ton RP, vive l'Ordre, le clan des fétards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ice age
Vieux Membre
Vieux Membre
Ice age


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 34
univers : 12, 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre_AO
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue0/0Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue389/9081Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (389/9081)

Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)   Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:03

biens dit crash
à un endroit tu à mis: "seul dieux le sais" moi j'aurai dit "dieux seul le sais" c'est comme ça qu'on dit dans ma famille enfin bon passons, il y a un point ou tu doit t'améliorer c'est le mélange des temps de conjugaisons( il y a un nom pour ça mais je m'en souviens plus) essaye de mettre uniquement du présent c'est beaucoup plus simples et ça se lit plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue0/3Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue675/1500Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (675/1500)

Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)   Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

a la fin, elle doit étre ptite l'explosion pour ke vous vous reculiez d'a peine 10mètres

maintenant j'ai quelques critiques sur ton rp :
( tss, justement je dois m'entrainer puisque je dois critiquer un livre pour un exam de la semaine prochaine ça tombe bien ! ^^)

-je ne vois aucune description du paysage! mais ça c'est secondaire, puisque c'est un simple rp et non pas un livre mais c'est surtout le personnage principal, on ne sait pas a quoi il ressemble je sais méme pas si c'est un humain ! ^^
- maintenant un ptit peu invraisemblable ton istoire, j'avoue ke je cafouille un peu : 1 seigneur, 1 chevalier okay mais kes k'une bombe vient foutre la dedans ! XD
pas compris... aah ou alors ke c'était juste pour mettre un ptit peu d'actions dans ton rp ou pas ?

ben sinon appart ça s'est pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue0/3Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Left_bar_bleue1193/1500Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)   Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:42

KaTaStRoPhiK a écrit:

Le RP ici présent met en jeu de nombreux anachronisme par rapprot a l'époque des chevaliers mais aussi a l'époque du futur telle que l'ambience moyen-ageuse. Ceci est censé établir un équilibre et se rapprocher d'une époque parfois semblable a la notre.

C'est un mix, des techniques particuliéres, pour avoir de l'originalité.
Ensuite on recule pas que de 10m mais plusieurs 10énes de m.
Le personnage principal est un chevalier, c'est amplement suffisant.

Et tu connais mon autre RP sur les LG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)   Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur mon RP (Chevalier d'une heure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier d'une heure.
» commentaire classement du mois
» Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"
» Commentaire sur "Chronique de de l'Eternel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public :: Taverne Public Role Play-
Sauter vers: