Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 menace de "nim" top 900

Aller en bas 
+9
Lisan al gaib
Crash38
euromain
*Zewin*
Natakoo
GeGe
gold [baak4]
raphael
C3L3BoRN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue675/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

Citation :
06-10 02:21:02 Nim [1:176:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
qui a dit que c'est toi quon va raider les membres de ton alliance on l'air si apetissants ..
ben voila , il essaie de me faire peur alors qu'il a méme d'ally ! XD


Crash38 a écrit:
euromain a écrit:
salut tout le monde
vu les messages qu'il ta ecrit tu aurait pu en signaler un ou deux et il aurait etait surement bloquer
sa va tres vite de bloquer quelqun (ou de se faire bloquer) et si vous ne pouvez rien faire car c'est un malin autant le signaler et la tu seras tranquil car il sera bloqué un jour et sans le mode de vacances ^^ donc une cible facile pour n'importe qui ^^


il en faut plus que sa pour bloquer un joueur Wink

oui au fait il veut ke je craque et ke je l'insulte et le provoc' c'est tout ce qui veut,
ça va servir a rien de le signaler

mais c'est plutot moi qui va essayer de le narguer vous allez voir y va tout laché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue675/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

exusez moi j'bouliais qu'il m'a dit ça !!!
faudrat faire gaffe dans ce cas lol! lol! lol!


Citation :
06-09 15:08:51 Nim [1:176:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
n'empeche que celui ki me raid c lui qui prend 300 mip sur sa tronche

elle est pas marrante celle la ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue918/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (918/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:08

essay mais fait tres attention il risque de te pieger et c'est toi qui va prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue78/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

euromain a écrit:
essay mais fait tres attention il risque de te pieger et c'est toi qui va prendre ^^


fait gaffe il a raison, sois plus malin que lui, évite les insultes et tout ce qui peut te faire bloquer
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

XD répond lui pas et raides un maximum de ses planettes^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue675/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Crash38 a écrit:
euromain a écrit:
essay mais fait tres attention il risque de te pieger et c'est toi qui va prendre ^^


fait gaffe il a raison, sois plus malin que lui, évite les insultes et tout ce qui peut te faire bloquer


hé chui pas con vous savez comme si ke j'allais l'insulter mais non, ^^ juste le narguer ! lol!

hé gold il a un meilleure flotte ke moi et il est mieux classé donc pas possible de le raider, plus tard quand ce sera les vac's et quand je réactiverais mon compte
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue675/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

et le meilleur de tout ^^ pour la fin :

Citation :
06-10 19:38:49 Nim [1:176:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
je t'en prie raid moi

ou encore...
Citation :
06-10 19:42:22 Nim [1:176:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
maintenant je vai te repondre qq chose je n'est pas tes coordonée mai quand tu m'ataquera j'aurai toujour tes coordonée de tes planetes et pui jai besoin d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

mdrrr excuser moi de rire mai il met mes reponse mai il me semble quil ne vous di pas pourquoi je lui envoi de tell message quand on provoqe et quon menace un jopueur la moindre des chose c'est de prendre ses couillés (dans le cas de takumi je doute) et d'assumer les coneries qu'on fait au lieu de se cahcer derriere les autre et toi lotre des baak 4 je pensai que tout les anciens chaos etaient vos amis et que vou ,e nou ataqueriez jamai je constate donc que vous n'avez pâs de paroles et a ton avis euromain , pourquoi il m'a pas fait bloquer ? passqque il est autant en tort que moi et il se serai fait bloquer aussi ! bon c pas que jai que ca a faire mai jy vai avec tou le respect que l'on se doit bonsoir messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue918/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (918/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

doucement la ^^
finalement c'est qui qui cherche les raides dans tout cela ?? ce qui est sur c'est que si vous etes tous les deux en tort il faut arreter de vous parler et il faut clore le sujet tout le monde reste chez soi et c'est fini c'est mieux pour tout le monde apres on va entrer dans des guerres et de toutes maniere on risque de ne jamais connaitre le coupable puisque chacun sera pour lui et contre l'autre mais comme je suis nouveau aucunes decisions ne m'appartiennent je laisse le soin de vous repondre aux autres membres de l'alliance ^^

citations:
Age: 18
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 5
univers: dans le fond de votre cul
Emploi (raideur ou mineur): recycleur de vos flotte
Alliance: les anti takumi

je ne trouve sincerement pas ces propos en ta faveur fait quand meme attention a ce que tu ecrit! j'ai rien du tout contre toi mais stp surveille ton langage cela fait tres mauvaises impressions
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

deso je sui enrver de voir des truc comme ca javoue que jai ma part de tort
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue918/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (918/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

c'est mieux ainsi je pense mais ce qui est sur c'est que le premier regard ne me convenait pas beaucoup....
dis moi pourqoi veux tu le raider comme cela et pcoi tant lui ecrire de messages provocateurs? mais sans t'enerver je ne te veut aucun mal juste comprendrelorsqon s'enerve on a tendance a exagerer mentir ou autre et ce n'est plus valable
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue420/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:04

explosé de rire !!

J'adore les msgs !!

Surtt celui qui dit : Je vais vous envoyer 300 MIPs !!

Celui là, il me fait vraiment délire...

Ou encore l'autre msg qui dit : je vais recyclé tous vos membres !!


Dsl, j'ai pas pu m'en empecher.
En meme tps, je m'en fou.
tu peux venir, chez moi, je t'attends.

1° : t'as pas de colos en G3
2° : le tps que tu fasses tes MIPs, moi j'aurai refais mes Mi's !!
3° : recyclé ma flotte, c'est pas bien grave
Je suis pas a 500 gt's et 1.000 pt's prêts !!!

Ben ouais, j'ai plus que ca :p

allez, j'ai la dalle. Je vais manger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue420/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:06

Ah !

et Ca a pas changer : écris en francais, ou je te colle un averto.
Belge ou pas, j'ai en horreur le SMS...
als si tu veux que je te prenne au sérieux, écris correctement ici !!

Sinon, je zappe tes msgs...
Voila.

Ne prends pas ca mal, mais tu comprendras (peut-être) que le SMS me mets hors de moi, et que ca me les casses... (parce que moi, j'en ai Razz Attention ! je dis pas que t'en as pas. Mais t'arrêtes pas de dire qu'Seb en a pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

^bon je vous l'xplique une derniere foi
chapitre 1
la semaine derniere si je me souvien bien je sonde sa planete car jai besoin absolument de metal pour ma mine 28 je sonde au hazard et je tombe sur takumi! je vois que sur sa planete il a 25 vb et une 10aines de transporteur seulement il ne me restait pas assez de flottes pour detruire ses defences de 250 laser legers car ses techno armes et protection 2 niveau superieur au miennes (d'ailleur cela m'a epaté) donc je prend l'initiative de le missiler donc 5 missile partent chez lui .

chapitre 2
j'espione sa planete la defences est totalement aneantie et j'ai donc le champs libre pour prendre ses 300 k de metal et par la meme occasion recycler ses 25 vb . je lance donc quelques vaisseaux en ataque j'espione quelque minutes plus tards et je remarqie quil manque 19 vb et qu'il a evacué ! zut .. je reflechi et fait le calcul en recyclant ses 6 vb j'aurai pile ce qu'il me manque pour ma mine ...

chapitre 3
ses 6 vb restant sont recyclé et jobtien donc le peu qu'il me manque pour ma mine . pui je recoi un message assez sympathique je doi dire et i repond tou aussi gentiment seulemnt dans son 2eme message il a eter vachmnt rancunier alors que je lui parlait calmement il ma dit que c'etait degueulasse ce que j'ai fait a ses defences . cela m'a enervé et je lui ai di tan mieu au moin jtai peter tes defence c'est deja ca .ensuite il a commencé a se moquer de moi pour je ne sai quelles raison encouragé par mes amis qui mont si tu doi te faire respecter tu raid alors c'est ce que j'ai fait et depuis ce jour la c'est la prise de tes total ...

chapitre 4
de message provoquant en menaces et de reponse choquante en menace il m'a dit que tout les membres de son alainces allaient me raider je lui ai repondu que le premier qui maproche prend 100 missile sur lui et que peu de joueurs risquent leur defences pour leur coéquipier et surtou pour un cancre ! (d'ailleur comme je le qualifie moi meme le joueur qui fait ca est un heros) puis il m'a dit quil metait toutes mesz repliques sur votre forum et que vous vous moquez de moi c'est cela qui m'a atiré sur votre orum mai je n'ai trouvé aucun message provoquant de votre partt et neamoin je reclame des excuses de sa part et ensuite je lui en ferai moi meme ! qui sai cela pourai mener a une bonne amitier
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

en tou cas les modo du forum sont bien sympas et excusez moi pour le sms j'eseye de faire des progres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

par contre je n'aime pas ton precedant message cela prouve que vou vou moquez de moi mai qui di que les missile vienne de moi ? si takumi se cache derriere vou je peu me cacher derriere mes alié aussi et dire que je n'ai pas d'alier (takumi a di ca) c'est un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Crash38
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Crash38


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue78/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

en tout cas Nim je doit te remercié, grace a toi Drarroen estrevenus d'entre les morts cheers


Plus sérieusement je crois qu'Euromains a dit tout ce que j'aurai dit, je n'est rien d'autre a rajouté


sinon c'est qui tes alliés Nim?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:20

heureu davoir rescussité un mort cheers j'ai un don pour rescussiter les forum et leur membre mai je doi constater que le votre est assé vivant lol! sinon rien a ajouter non plus sinon que j'aurai pu faire mon texte en rp mai sa aurai bouffé tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

mes alié hum je sai pas si je peu vous le dire
ben g spartan xxx
nightbringer 2 UW1 AO capitaine solo malake et cazpitaine solo et moi on a un arangement ave nemesea
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:23

Citation :
et toi lotre des baak 4 je pensai que tout les anciens chaos etaient vos amis et que vou ,e nou ataqueriez jamai je constate donc que vous n'avez pâs de paroles


l'autre comme tu dit s'appelle gold!

ensuite navré de te décevoir mais a moin que je sache pas me servir de l'option recherche tes pas un chaos!

ensuite je n'ai plus revu aucun chaos depuis leur dissolution! je les avait meme complétement oublié! alors forcément vvu la quantité de nouvelle qu'on a de leur part on est sure de les oublié a 100% avec tous ce qui se passe chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:30

desoler je ne me sui pas presenter Je sui nim 19 eme membre des chaos la dissolution a eté faites suite a une movaise entente entre joueurs et chef depui que no 2 premiers dieux sont partis (paix a leur ames ) j'ai esseyé vainement de reconstituer l'aliance mai cela n'a pas marcher alors nightbringer et moi avon formé les exilé de chaos mai dapres ce que je savai on avai renouer le pactes du moin c'est ce quon ma di sinon je metai inscrit sur le forum mai depui ce dernioers moi mon travail a lecole ne me permetai que de me conecter que quelque minutes par jour mai desormai jai tou le temps ^^ desoler pou lotre javai pas vu ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

sinon j'ai gardé contact avec les meilleur chaos sparytan et nightbringer
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 2 Left_bar_bleue420/1500menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:40

Crash38 a écrit:
en tout cas Nim je doit te remercié, grace a toi Drarroen estrevenus d'entre les morts cheers


Plus sérieusement je crois qu'Euromains a dit tout ce que j'aurai dit, je n'est rien d'autre a rajouté


sinon c'est qui tes alliés Nim?


mdr
Je suis revenu, parce que je m'emmerdé. Etant en vacance chez ma grd mère, aux heures de pointe je ne peux pas dl les films !!

Et puisque j'avais rien d'autre a faire, j'suis venu Razz

Mais je repars denouveau... Puis si je viens pas au moins une fois par semaines, c'est le gros bordel ! Déja là, j'sais pas trop qui est qui mdr (y a des nouveaux...)
Puis Puis puis...

Enfin bon, la flemme !
Sinon : aux dernières nouvelles, les belges parlent et écrivent francais en cours. Donc y a pas trop d'excuse pr ton SMS... Mais puisque tu t'es améliorer en grde partie, j'vais zappé l'averto que je voulais te mettre.
Puis si je devais le mettre, y aurai trop de manips chiante a faire...

Bordel, j'suis en vacance ! foutez moi la paix
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

lol oui je sai jai eter odo de forum ausi chez chaos cetai pire que ce forum pouratn je ne moderai que certaines parties lol et jai failli suicider mon compte de rage c pour te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

sinon euh si dans mes cours j'ecris sms il ny a qu'au interro que j'ecrit normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace de "nim" top 900 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace de "nim" top 900
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne "Venez boire un Coup"
» RP <= Rôle Play "Les Chroniques de Sigis"
» "refusé" Candidature de Lame.
» Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"
» Commentaire sur "Chronique de de l'Eternel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Salle d’Armes :: Mercenariat-
Sauter vers: