Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 menace de "nim" top 900

Aller en bas 
+9
Lisan al gaib
Crash38
euromain
*Zewin*
Natakoo
GeGe
gold [baak4]
raphael
C3L3BoRN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Nim a écrit:
desoler je ne me sui pas presenter Je sui nim 19 eme membre des chaos la dissolution a eté faites suite a une movaise entente entre joueurs et chef depui que no 2 premiers dieux sont partis (paix a leur ames ) j'ai esseyé vainement de reconstituer l'aliance mai cela n'a pas marcher alors nightbringer et moi avon formé les exilé de chaos mai dapres ce que je savai on avai renouer le pactes du moin c'est ce quon ma di sinon je metai inscrit sur le forum mai depui ce dernioers moi mon travail a lecole ne me permetai que de me conecter que quelque minutes par jour mai desormai jai tou le temps ^^ desoler pou lotre javai pas vu ton pseudo ^^

pas de blem passe quand tu veut!

mais en faite on avait pas était mis au courant! tout d'un coup plus personne venai sur le fofo! et puis aprés l'alliance a disparu et on a plus eu de nouvelle alors en faite bas on avait retiré le pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:39

ok ben je me reinscrit sur votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:44

ya un probleme il dit que mon adresse est utilisée par un autre neamoin je narive pas a me conecter avec l'ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/0menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue956/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (956/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:45

Salut Nim!

A ce que je vois tu as des différents avec Seb (Takumi) et ça a l'air de se règler....

Ogame est un jeu alors pourquoi se prendre la tête? Vous pouvez pas tout simplement oublier cette histoire, même vous ignorer si vous vous voulez ^^ et accepter que l'autre vous raid simplement parce que vous êtes rentable!

Ogame est un jeu dont le but est de devenir le plus puissant possible, même si pour cela il faut raider les autres, je ne vois pas le problème, pourquoi vous emm***** a vous criez dessus pour rien, le jeu est le jeu.

Tant que l'attaquant est rentable je ne vois pas pourquoi il faut s'embrouiller comme ça, je veux dire c'est débile... Comme dirait l'autre "C'est le jeu ma pauvre Lucette"!




Edit: Calmons nous calmons nous, je vais peut être reprendre le compte de Takumi, et je veux pas me lancer dans une petite gueguerre débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:51

Nim a écrit:
ya un probleme il dit que mon adresse est utilisée par un autre neamoin je narive pas a me conecter avec l'ancien compte

tu tes trompé dans tes identifiant!

c'était quoi ton pseudo? je vai voir ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

mon pseudo etai Nim
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:48

ouai en fait c'était The Nim ao

réessaye avec se pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

oki merci ^^ en effet c"etai mon pseudo ingammre chez chaos ^^ suis je betes lol
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue675/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Nim a écrit:
ma mine . pui je recoi un message assez sympathique je doi dire et i repond tou aussi gentiment seulemnt dans son 2eme message il a eter vachmnt rancunier alors que je lui parlait calmement il ma dit que c'etait degueulasse ce que j'ai fait a ses defences . cela m'a enervé et je lui ai di tan mieu au moin jtai peter tes defence c'est deja ca .ensuite il a commencé a se moquer de moi pour je ne sai quelles raison encouragé par mes amis qui mont si tu doi te faire respecter tu raid alors c'est ce que j'ai fait et depuis ce jour la c'est la prise de tes total ...

chapitre 4
de message provoquant en menaces et de reponse choquante en menace il m'a dit que tout les membres de son alainces allaient me raider je lui ai repondu que le premier qui maproche prend 100 missile sur lui et que peu de joueurs risquent leur defences pour leur coéquipier et surtou pour un cancre ! (d'ailleur comme je le qualifie moi meme le joueur qui fait ca est un heros) puis il m'a dit quil metait toutes mesz repliques sur votre forum et que vous vous moquez de moi c'est cela qui m'a atiré sur votre orum mai je n'ai trouvé aucun message provoquant de votre partt et neamoin je reclame des excuses de sa part et ensuite je lui en ferai moi meme ! qui sai cela pourai mener a une bonne amitier

dans ce ke ta dis y a des trucs qui sont faux tu sais...
déja des messages choquants hum...hum ha oui tu en vois ou ??? ^^
je te nargue j'avoue mais j'ai toujours était comme ça

et puis maintenant les défenses j'en avais rien a battre ! c'est pas pour 250 artilleries légères ke je vais pleurer, je sais pas ou ta été trouver ça...

e puis je me suis moquer de toi puisque tu avais fait le noob's en faisant crashé toutes tes sondes sur ma planète et envoyant méme raid alors que j'était connecté, pas tès malin...

puis est ce ke j'ai dit ke tous les membres de mon ally allait te raider ?! Faux ! n'importe koi, j'ai dit que si sa continuer je serai dans l'obligation de faire un raid regroupée avec des gars de mon alliance ainsi ke peut étre des alliés !

maintenant je n'accepte de devenir ton "ami" tout simplement qu'on est inconciliable...
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue675/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

Citation :
06-10 19:59:55 Nim [1:176:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
diifuse diffuse je ten prie tes nazbrok de pote il peuvent se ramener on va kiffer ensemble tu sai quoi s'il veulent tant recycler leur flotte qu'il travaillent donc chez intradel allez a plus les poubelles

lol! c'est koi ça, kes ke tu racontes
je comprends rien ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Zewin*
Vieux Membre
Vieux Membre
*Zewin*


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/0menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue392/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

ouai moi aussi

j'aimerais bien suivre l'histoire mais je n'arrive pas à comprendre ses arguments^^

je lui ai dit pourtant mais aparament ça va pas se faire en un jour^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:46

excuse moi lord mai j'ai effacer les message que tu m'a envoyer car d'abitude je ne menerve pas pour si peu mai avoue quand meme que tu as exagerer avec tes message a toi franchemant si j'avai la preuve des message que tu ma envoyé je les aurai mis mai come je vien de dire en general j'atache peu d'importance a ces messages de ce type car j'en recoi souvent lorsque un joueur trouve que j'abuse en l'ataquant et si tu trouve que j'ai abuser en petant tes defences comme ca fallai me le dire je t'auari rembourser tes defences tu sai je ne sui pas a un million de metal pres ^^ je te propose un deal je te rembourse les 250 defence que je t'ai peter plkus tes deux bouclier et en echange on oublie tout et on recommence depui le debut ! je trouve cela tres honetes et je pense que tes pote trouveron ca aussi honete maintenant je peu ausi te rembourser les 6 vb que ta perdu mai je ne pensai pas que cela irai si loin pour une simple histoire de raid ^^ enfin jespere que tu acceptera ca car sinon je ne sai plus quoi faire ! allez bonne soirée lord
Revenir en haut Aller en bas
euromain
Vieux Membre
Vieux Membre
euromain


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 33
univers : 45=top 920 51=top 300
Emploi (raideur ou mineur) : les deux mais principalement raideur
Alliance : ordre_w puis j'espere l'ordre_AO
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue918/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (918/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

ah ben si lord les prends pas yen a d'autres a qui 1.000.000 de metal ne les derangent pas ^^ non mdr je plaisante
c'est sympas ce que tu veux faire pour lui mais il va falloir trouver un truc pour ne pas vous faire prendre pour push quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feldmachine
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Feldmachine


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 46
univers : 43/45
Emploi (raideur ou mineur) : Un peu des deux... Tout dépend de l'humeur.
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/0menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

[quote="LordSeb13 AO"]
Citation :
06-10 19:59:55 Nim [1:176:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
diifuse diffuse je ten prie tes nazbrok de pote il peuvent se ramener on va kiffer ensemble tu sai quoi s'il veulent tant recycler leur flotte qu'il travaillent donc chez intradel allez a plus les poubelles

Mdr! Alors comme ça on est des nazbrok et des poubelles!!! Tu lui demandes à être ami pour voir s'il est connecté pour le raider plus tranquillement c'est ça?? Et pourquoi tu viens sur notre fofo raconter ta vie et jouer au mec sympas? Vu ce que tu penses de nous, tu aurais pu t'épargner cette peine! Tu es top 900 et ça te monte à la tête?
Alors un conseil, joue la un peu profil bas et arrète de chercher la merde car tu risque de la trouver...

Tu es le genre de joueur frustré qui pollue O avec leur comportement puéril et mesquin. Ta vie est si navrante que tu te sentes obligé de te venger en pourrissant la vie de gens qui ne sont la que pour s'amuser? Tu ferais mieux de travailler un peu ton francais, ça te serviras plus.

Allez, au revoir à jamais insignifiant personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Natakoo
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
Natakoo


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/0menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue956/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (956/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:04

Feldmachine qui s'emballe ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeGe
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
GeGe


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 39
univers : Uni 3 : top 200 ; Uni 45 : top 500
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur et raideur opportuniste !
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue460/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

Pas un semblant de ponctuation dans tout ton discours !

Je ne vois vraiment pas ce que tu cherches ! On devrait clore ce topic et meme te bloquer car même dans la section flood ou la ponctuation n'est pas de rigueure tu n'as pas ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://antredefer.free.fr
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:24

c 'est de moi que tu parle gégé ? deso je fait de mon mieu !
Alors feld machine , j'explique une derniere foi le probleme .

Lord seb a osé dire , que "vous vous foutez de ma gueule" ! Evidament je me sui emballé et je m'en excuse!
Pui je te di que je n'ai qu'une parole donc si je lui propose de le rembourser je le fait .

Tu dis que si je cherche la merde je la trouverai ! cela veut dire que tu te traite toi meme de merde il me semble donc calme toi ! Et pui je sui hyper passioné par ce jeu et desolé ma vie n'est pas navrante occupe toi de la tienne au lieu de dire ca ^^

Et cela ne me monte pas a la tete d'etre top 900 . il est vrai que c'est le seul compte ou j'ai autant de points et tou comme toi je suis la pour m'amuser , je n'aime pas me prendre la tete pour rien alors s'il vous plait que lord accepte cette proposition et on reprend depui le debut !

Sinon je pense que c'est plutot ton atitude egoiste et franchement puerile de dire ca et honetemnt c'est des propos comme les tien qui sont insignifiant pas moi !

Regarde , honetement croi tu que n'importe quel joueur viendrai s'excuser sur un forum quand il fait une boullette ? ne crois tu pas que cela est un acte de bonne foi ? réflechi car je sai que tous autant que vous etes , vous etes de bon joueurs qui ne demandez qu'a vous amuser et pour continuer a s'amuser il faut jouer en s'entendant et poliment et non en se gueulant dessu comme nous le faaison actuellement^^

Je pense que tous sont d'acord avec ce que je di la c'est pour cela que je demande une derniere foi , acceptez mes excuse et repartons d'un bon pied dans ce jeu car rien ne me peine plus que de savoir que des gens m'en veulent pour une grosse erreur , et personellemnt vous avez le droit de vous venger et je ne vou en tiendrai pas rigueur. Mais reflechissez avant s'il vous plait ^^

Sinon j'ai deja de quoi rembourser lord en partie donc s'il veut j'ai di que je tiendrai ma parole .

Desolé pour toi Feldmachine mais il fallait bien que je remete les pendule a l'heure comme on dit ^^ se n'est pas contre toi ! bien a vous et bonne soirée a tous meme si je sai que certain d'entre vous souhaiterai que j'en passe une mauvaise ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Zewin*
Vieux Membre
Vieux Membre
*Zewin*


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/0menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue392/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

franchement pas envie de lire ce paté^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

bon ok je te fai une presentation toute belle
Revenir en haut Aller en bas
*Zewin*
Vieux Membre
Vieux Membre
*Zewin*


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 31
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : raideur
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/0menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue392/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:58

Merci c'est déjà plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

de rien de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisan al gaib
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 63
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur offensif
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 05/12/2006

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:40

Les choses semblent redevenir positives!!!, un arrangement est donc possible.
Moi, je vois que Nim fait des efforts
Alors Seb, c'est ok pour toi ?
Vous ne serez pas pote, ok, mais l'histoire se termine (si vous le voullez) ??
Revenir en haut Aller en bas
gold [baak4]
Posteur Fréquent
Posteur Fréquent
gold [baak4]


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
univers : 45, 26, 13
Emploi (raideur ou mineur) : les 2
Alliance : BAAK4
Date d'inscription : 31/03/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:52

les message ne sont pas des preuves car ils sont facillement falcifiable!

Citation :
06-012 10:07:49 crash38 [4:355:7] (sans objet)
salut gold sa va?

tu sait quoi? je t'adore alors je t'envoi 50 000 000 de metal et 20 000 000 de cristal si tu me fait une tentas de lune (et ceux meme si sa marche ou pas)

lol! dsl crash je tes prit comme exemple juste comme sa^^

maintenant nim c'est excusé pour son enervement non? c'est la seule chose qui n'avait pas lieu d'etre!

maintenant on va pas en faire toute une histoire? si?
aprés tout 6vb on etait recyclé donc c'était rentable...pas beaucoup certes mais quand meme!

maintenant il se propose de rembourser c'est quand meme sympas vu qu'il est absolumment pas obligé de rembourser Wink

enfin moi je dit! c'est aux 2 joueurs concerné de régler ce problem nous ont est juste là pour donner notre avis, conseiller...^^


voila pour la petite intervention santa
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
univers : mon uni vert celui de la foret ^^
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et petit mercenaire le jour . recycleur et gerant d'un bar la nuit
Alliance : R.I.P.
Date d'inscription : 10/06/2007

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:03

merci beaucoup Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue0/3menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
menace de "nim" top 900 - Page 3 Left_bar_bleue675/1500menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/1500)

menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Lisan al gaib a écrit:

Alors Seb, c'est ok pour toi ?
Vous ne serez pas pote, ok, mais l'histoire se termine (si vous le voullez) ??
ben wé...


maintenant comme si ke je voulais ke tu me rembourses mes défs ! ^^
je m'en fous, de toute façon je n'utilise preske pas ma PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace de "nim" top 900 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: menace de "nim" top 900   menace de "nim" top 900 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace de "nim" top 900
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne "Venez boire un Coup"
» RP <= Rôle Play "Les Chroniques de Sigis"
» "refusé" Candidature de Lame.
» Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"
» Commentaire sur "Chronique de de l'Eternel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Salle d’Armes :: Mercenariat-
Sauter vers: