Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taverne "Venez boire un Coup"

Aller en bas 
+16
kyoshiro 49
xena la rebelle [nymphe]
ARES II
GIBUS03
Eldar [G.O.W]
nastu
Kata
ipeth
"Al'Cap*
Fitzounet
Takumi
scientifique
C3L3BoRN
l'ame devastatrice
Natakoo
Drarroen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue675/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:22

lordseb parla alors avec scientifique qui venait d'arriver et qui était installé au bar :

lordseb : salutation a toi scientifique
scientifique :: a vous également
lordseb : tout sa passe bien sur ta planéte !
scientifique : impeccable ! veux tu prendre a boire ?
lordseb : non merci , j'ai déja manger assez grace a ce festin succulent ! je dois partir maintenant dans a demeure personnel a bientot !
scientifique ; a bientot !
lordseb : au revoir !

[vous remarquerez que dans mes rp il y a beaucoup de conversation entre personnages]
Revenir en haut Aller en bas
scientifique
Vieux Membre
Vieux Membre
scientifique


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue644/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:39

scientifique etais etonner que lordseb parte si tôt dans l'apremidi !!!
et vu qu'il ne restait plus que lui et le barman il s'en alla acheter du pain a la boulangerie du dominateur.
Puis il retourna chez lui dans son labo pour construire: technologie plasma nivo 6
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Fondateur
Fondateur
Takumi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
univers : 45
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue650/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:39

Takumi, depuis les fêtes, étant tombé dans un coma étylique profond, ne pus se joindre à la fête de la veille.

- Et merde... lâcha-t-il en passant par hasard devant l'affiche.

Il regarda sa montre, la nuit commencait à tomber, il n'est que cinq heures et demi et pourtant... Il décida de continuer son errance jusqu'à ce que ses pieds l'emmène devant La taverne.
Il inspecta les alentours remarquant une innactivité profonde. Il aurait pu s'en douter d'un lendemain de fête mais tout même à ce point, ca l'étonna et il mis un orteil - le gauche - à l'intérieur.
Le parquet grinca...


- Y'a quelqu'un ? Eléva-t-il entre les murs.
- J' aimerai une bière, et une table au chaud s'il vous plait !

Il baissa la tête pour regarder le sol. La fête avait été plutôt propre, ou bien nettoyer pensa-t-il. Et il s'avança d'espoir d'entendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
scientifique
Vieux Membre
Vieux Membre
scientifique


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue644/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

scientifique qui avait fini avec son labo lui di que la barman etais toujours la mais il nentends pas il est au fond de la salle.
alors scientifique sorti son passe partou et ouvrit la porte a takumi et ils rentrerent dans la taverne et firent la fête prirent des biere et attenderent larrivé de nauveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue420/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

Libre service au bar, hurla Drarroen Je suis malheureusement occuper pour la soirée aujourd'hui. Je ne pourrai donc que peux passer sur ce forum...

Bon jeu a tous (pas la peine de me raider, je suis la.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Takumi
Fondateur
Fondateur
Takumi


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
univers : 45
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue650/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:37

Takumi regarda Drarroen, arrêta tout mouvement et se figea sur place. Puis il sauta les bras en l'air éclatant :

- Trop biiiieen !! Libre service !! Ce soir c'est Drarro qui paye les gars.

Il s'empressa de sortir son transmetteur intergalactique et d'appeler quelques cinquentaine d'amis de part et d'autre de l'univers stipulant une orgie =)
Il se tourna vers scientifique.


- Tu restes j'espère ! s'exclafa-t-il devant la situation.

Drarroen était devenu tout pâle et c'est l'air tout penaud qu'il sortit de la taverne. Il tomba nez à nez avec une dizaine de Grand Transporteur garés en plein milieu de la route - près de la clairière :p - Tous s'ouvrirent et pleins d'hommes, d'humanoïde et de choses pas humaines sortirent de la soute à ressources.

- Dsl, y'avait plus de place. Vous venez ce soir aussi ? Adressa un des pilotes à Drarroen. Il paraît que ca va être orgie-open-bar !

Et il s'éloigna, sautillant de joie.

- Bonne soirée les gars... Merci Taku. glissa-t-il en se retirant.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzounet
Nouveau
Nouveau
Fitzounet


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : Creuse encore...
Alliance : [TiGrE]
Date d'inscription : 04/01/2007

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:21

Parmi ceux-ci se trouvait Fitz, un peu paumé, qu'on avait guidé tant bien que mal jusqu'à la taverne...mais bien décidé à s'amuser avec ses ami(e)s!
Il commanda un Blue Lagoon frappé, et s'approcha de quelques belles humanoïdes court vêtues qui étaient dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
l'ame devastatrice
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
univers : 14 27 42 45 49
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et raideur
Alliance : ordre_w
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

le dominateur arriva et posa une question au personne presente dans le bar


quelqu un serait il interresser pour une place de vendeur ou vendeuse pour ma boulangerie qui est a coter

il laissa une pancarte et s en alla pour retourner se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue675/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:09

lordseb s'approchat de la pancarte et la lut et pendant qu'il lisait ,fitz vint a coté de lui
fitzounet : bonjour.
lordseb : salutation a toi ! comment te prénommes-
tu ???

fitzounet : fitzounet mais mon surnom c'est fitz !
lordseb : es-tu nouveau dans la région ???
fitzounet : oui au faites j'habite un village de l'autre coté des montagnes carhadras
lordseb se mit a regarder de nouveau la pancarte...

lordseb : penses-tu étre vendeur a la boulangerie du croissant de lune ???
fitzounet : je n'ai pas le temps , je dois bientot partir et puis c'est assez loin de chez moi a plus ou moins 6 lieux !
lordseb : moi non plus et puis je pense que je vais ouvrir mon hotel dans mon chateau......

fitzounet : ho mince que le temps passe vite, je prends une dernière ptite bière puis je pars. A bientot !
lordseb : a toi aussi ...

lordseb en marcha commencer a faire des pas spéciaux sur le plancher qui grinçait, il était a moitié bourré !^^...

*lieux : 1 lieu= 4km , il a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
scientifique
Vieux Membre
Vieux Membre
scientifique


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 30
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : ordre
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue644/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (644/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:33

scientifique s'etait endormit apres avoir fait la fete toute la nuit...
il pris une biere. puis parti pour aller a la bulangerie...

il revint degouter apres avoir lu la pancarte: quelqu un serait il interresser pour une place de vendeur ou vendeuse pour ma boulangerie qui est a coter.

il savait bien qu'il ne pouvait pas faire boulanger alors il retourna chez lui et pepara des affiche pour une demande de boulanger
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue675/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:47

lordseb s'avança prés de scientifique et lui dit en regardant l'affiche :
lordseb : Toi aussi , tu chereches des apprentis boulangers ???
Et tu as déja une boulangerie ???
.....



(au faites j'ai pas bien compris ton histoire donc je te laisse continuer la suite...!)
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Membre
Membre
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 47-94


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 35
univers : 45
Alliance : j'aimerais intégrer la votre
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue8331/13037Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (8331/13037)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:32

En pleine sieste Al'Cap fut reveiller en sursaut son vaisseau foncé vers le sol a une vitesse vertigineuse il du jouer deces mains habile pour ne pas finir comme une crepe au grand bonheur des boulanger du coin hihi... Apres un aterrissage plus que forcé Al'Cap etait tout remué et decida d'aller inspecter les alentour de cette clairiere ou il etait tombé... Il vit quelque habitation allumé il se diriga vers celles ci... Il tomba sur une Taverne il se dit voyons si lálcool y est bon... Il entra et vu un sol degeulasse avec une 30aines de personne endormie voir comateux il se dit mince j'ai loupé la fete peut etre vais je les reveillais? Il s'avanca pret du Bar et cria un GET27 en hommage a mon Dieu Akhenaton et pour tout mes futurs amis un Lait Fraise pour leurs petit dej toujours en hommage au Grands Akhenaton...
Revenir en haut Aller en bas
ipeth
Membre Junior
Membre Junior
ipeth


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
univers : 20/45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue1721/13159Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1721/13159)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:20

Ipeth un nouveau dans le village passa devant cete taverne puis se décida a rentrer dedan pour prendreune bierre.
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue675/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:54

vu que drarroen était absent pendant une petite période lordseb servit une pinte en la glissant sur le comptoir...

lordseb : salut alors tu es nouveau ici ???
ipeth : oui je viens d'arriver cet endroit me plait
lordseb :tant mieux tu verras les gens sont sympas !^^
ipeth ; je l'espère

aprés cette petite conversation ipeth se mit a boire sa pinte...puis reprit la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
ipeth
Membre Junior
Membre Junior
ipeth


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
univers : 20/45
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue1721/13159Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1721/13159)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:26

oui en tou cas sa a l'air
et quelles son lé endrooit simpa a visité par ici?
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue675/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:18

aprés avoir bu une pinte lordseb reprit la conversation
il y a notre belle forét dans le coin ainsi que la boulangerie du croissant de lune qui se situe sur le chemin a 1 lieu d'ici a gauche et plus loin il y a mon hotel qui se trouve un peu plus loin que la boulangerie
ipeth : ha ouais quand méme ,moi qui penser qu'il n'y avait pas grand chose ici ^^
lordseb : mince j'ai pas vu l'heure , je dois y aller...
ipeth : ok je te laisse ! a bientot !
lordseb : au revoir !
lordseb monta sur son cheval puis s'envat en direction de son hotel au galop...
Revenir en haut Aller en bas
l'ame devastatrice
Membre Junior
Membre Junior



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 36
univers : 14 27 42 45 49
Emploi (raideur ou mineur) : mineur et raideur
Alliance : ordre_w
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:51

le dominateur rentra avec ses hommes dans la tavernes

tout le monde le fusillait du regard


bar man : etranger fuit le temps que tu peut encors ou tes hommes ne seront assez fort pour affronter notre maitre drarroen
le dominateur:je viens le revoirs votre maitre je suis de retour plus en forme que jamais et je venais voir mes amis mais il n y a personne a par toi et c est alcoolique a la table ronde au fond de la salle
bar man:tu est fou etranger notre maitre drarroen ne feras qu une boucher de toi il demoliras tout tes homme les un apres les autres et toi en dernier face a tout le peuple .Fuit le temps que tpeut encors
le dominateur:n'ai crainte pour ma vie je compte bien la conserver et je n'espere ne pas avoirame battre avec votre maitre je veut juste lui parler alors appelle moi le
bar man:d'accord je vous l appelle m'ai je vous aurait prevenut le maitre n'aie pas etre deranger en pleine partit de chasse
le dominateur:je suis l exception pour moi il voudrat bien se deranger tu verras appelle le je te dit et sert quelque chose a mais homme il ont soif
bar man:bien monsieur vous seul est roi de votre destin je l appelle je vous envoies quelqu un pour servir vos valeureux guerriers


apres une heure d attente insuportable drarroen arriva enfin a son bar ou l attendait seul un homme a capuche


drarroen:comment ose tu me deranger pendant ma partit de chasse sale inconscient je vait te tuer pour avoir osez me faire appeller

soudain la capuche se retire mais sans veint drarroen na pas reconnue le dominateur et le tuas le dominateur vu que se la n allait pas se terminer comme cela

En arrivant en enfers il decidas de s affronter a tout se qui lui barrerait la route entre lui et le retour sur sa planete lors de se periple le diable lui proposat un pacte ,car le dominateur detruisait tout sur son passage, comme quoi il le renverra sur la planete de son choix en tant que ames et non pas en tant qu homme

le dominateur reflechit a sa proposition mais vit que a par se pacte rien ne pourra le faire revenir dans ce monde qu il aimait tant alors il accepta le pacte et retourna donc la ou il etait mort mais en se faisant discret il repartit rassembler ses flottes pouur le retour d un nouveau dans l alliance de l ordre wing le dominateur devint donc l ame devastatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Apprenti
Apprenti
Kata


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 30
univers : 45 et 51
Emploi (raideur ou mineur) : Minier
Alliance : Ordre_AO (Pdt la guerre)
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue1193/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1193/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:58

Un jour, un étranger arriva dans la taverne, il fit une commande et attendit que l'on lui serve.
Une heure passe...
Kooon impatient demanda au barman si n'avez pas oublié
le barman répondit:

Vous m'avez l'air puissant, vous ais-je déja vu quelque part ?
Peut-être ... Et cette commande ?
Oui, Oui ça arrive !!
Kooon bu et aprés demande au barman a être recruter, le barman acquiesa
Bien sur, veuillez vous adresser a l'administration.
Ceci fait Kooon attendu 72h qu'on lui repondent et là, soulagement, le conseil approuva sa demande ...
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue675/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:04

lordseb8 félicita donc kooon pour son entré chez l'ORDRE !...
lordseb8 : salut elle te plait notre alliance !
kooon:salut, oui elle me plait beaucoup, mieux que l'autre ! ^^
lordseb8:encore heureux
sur ceux lordseb8 salua koon et sortit puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue2364/12908Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2364/12908)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:27

aprés plusieur jours de vagabondage , sans alliance , le jeune mineur Nastu , arrasé de fatigue s'attarda a l'entrée d'un village , qui , de par l'histoier qui lui a été raconté , réclama toute son attention ..

" C'est donc ici le village " Ordre" ? "


Le premier endroit que le jeune Nastu voulut visiter étais sans conteste la Taverne , endroit qu'il connaissait bien , car , dans l'ancien village ou il résider , il s'occuper lui même d'un fringuant petit bouboui , appelons le comme sa , qui ne marché pas trop mal , a coup d'échanges , de blagues , et d'autres flood en tout genre autour d'une biére ...

Barman : Hola étranger ! Qui est tu , et que diantre viens tu faire ici ?

au jeune Nastu de répondre ...

Nastu : Bonjour l'ami ! Je me prénomme Nastu ! mon esprit étant pavé de bonne volonté , je solicite un entretien avec les membres de ton village !

Dans le fond de la taverne , un étrange personnage rigola , puis se positionna derriere lui , en lui racontant , d'une voix sinistre , qu'il avait essayer de faire tout ce qui été en son pourvoir pour integrer ce village mais en vain ...

De jeune nastu ne fit pas attention a lui , et commenca dons , devant tout les membres du village son éllocution , afin d'integrer ce merveilleux village ..


Le jeune Nastu réussira - t - il a se faire accepter par ses futurs - camarades ?
la suite demain , car les parents de Nastu l'ogligere a quitté leur chambre !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
nastu
Vieux Membre
Vieux Membre
nastu


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
univers : 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur
Alliance : Ordre_W
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue2364/12908Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2364/12908)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:42

A la fin de son éllocution , des membres du village senti en eux monté une sorte non pas de fierté , mais ni plus ni moins que de la motivation , en effet je jeune nastu , qui posseder sans nul doute quelque qualité orratoire , avait séduit par sa parole de nombreux membres du village , et pas des moins importants !

Le dénouement se fit attendre 1 journée entiere ( si mes souvenirs sont bon ... une journée entiere a se ronger les ongles , en repenssant aus dires du renegat qui l'avait acosté a la taverne aprés avoir prononcé son discour ... il lui avait été dit qu'un "petit" comme lui n'avais pas de place dans ce village hostile , qu'il ne s'interreser pas a des être aussi faible que j'avait l'air d'être ... oui , une journée entiere se fût long ..pendant un instant .. Nastu se mis a croir les paroles u "pochtron" qui trainer au fond de la taverne , a se dire que q'il rentré , la moindre erreur serait fatal .. qu'il ne fallait pas trop rigoler dans ce genre d'alliance ..


FAUX !

Ce village que Nastu redouté tant de décevoir est en fait , un vrai village , avec une bonne entente , une vrai coopération , des vrai dialogues , Bref , une grande famille qui ne regarde pas les points , mais les meilleurs caractéristique d'un militaire : L'assiduité , et la motivation !
[ en effet , on peut se dire qu'une jeune recrue , pour plus de motivation , peut ratraper un trés grand colonel , rongé par le temps de touts ses raids inséssant ..]

Le Jeune Nastu , fin content d'avoir réussi son integration dans l'alliance , décida de porter un Toast , a tout ceux qui l'avait soutenu , et fit une tournée général a la taverne !


Les Gars , régalez-vous , c'est ma tournée ! Demi pour tous !!!

Comment sa , " on a treize ans "? C'est l'age de ma premier cuite ! C'est parfait , c'est même le meilleur age pour comencer a faire la fête !


Je porte Donc a toast , a tout ceux qui m'on soutenue pour ma candidature , qui me soutienne en tant qu'ecuyer mineur , et qui me soutiendront dans des moment difficile !

A votre SAnté , Mineur et Raideur de L'alliance ORDRE TOUTE ENTIERE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlytipster.skyblog.com/
Eldar [G.O.W]
Membre Junior
Membre Junior
Eldar [G.O.W]


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
univers : uni 44 et 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Gear of War
Date d'inscription : 16/03/2007

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:47

Un grand bruit sourd ce fit entendre au dehors!!!

Une boule de feu géante descendait a toute allure vers la terre et dans un grand fracas s'écrasa faisant se lever un grand nuage de poussière.

Une fois que la poussière fût retombé, on appercu qu'il ne s'agissait pas d'une météorite ou d'un quelquonque cailloux mais bien d'un vaisseaux.

Que faisait-il la?

Et soudain la porte commenca à souvrir non sans mal. De l'extérieur on distinguait une grande silhouette dans la lumière.

Eldar avanca jusque dans la taverne et la il dit:
"oups, dsl pour le bruit, j'ai toujours pas trouvé le frein sur mon vaisseaux^^"

Le Co-Fondateur des G.O.W venait faire connaissance avec ses futures adversaires d'armes.

"Pourrait-on m'offrir un verre s'il vous plait, toute ce voyage ma donné soif!"

Et sur ceux, il s'assit à une table
Revenir en haut Aller en bas
Drarroen
Fondateur
Fondateur
Drarroen


Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 32
univers : 45 & 49
Emploi (raideur ou mineur) : Mineur U45 & RaideurU49
Alliance : Ordre
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue420/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:17

Drarroen, voyant que sa taverne, qu'il avait laissé a l'abandon, était pleine de monde, offrit une tournée générale de Vodka, et salua au passage Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre.forumactif.fr
Eldar [G.O.W]
Membre Junior
Membre Junior
Eldar [G.O.W]


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
univers : uni 44 et 45
Emploi (raideur ou mineur) : Raideur
Alliance : Gear of War
Date d'inscription : 16/03/2007

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

Après son entré fracassante, Eldar accepta la tournée mais avec modération car l'abu d'alcool ne le rendait pas très "sortable" et il commenca a bavarder:

-Comment allé vous Drarroen?
-Jouez vous dans un autre univer?
Revenir en haut Aller en bas
C3L3BoRN
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
C3L3BoRN


Masculin
Nombre de messages : 2945
Age : 30
univers : 43 , 45
Emploi (raideur ou mineur) : mineur agressif a tendance raideur
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Avertissement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue0/3Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement:
Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Left_bar_bleue675/1500Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/1500)

Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:30

youpi ! drarroen envoya une pinte a lordseb en le glissant sur le bar alors qu'il était a l'autre bout et alla s'assoir quelque part,
vu qu'il y avait plein de monde il alla s'asseoir a coté d'Eldar et lui posa quelques questions comme d'habitude ! ^^

lordseb : salut, qui es-tu, je t'ai jamais vu dans la région
Eldar : ben au faites, j eviens juste faire connaissance de mes futurs adversaires...
lordseb : ha alors comme sa tu es allié avec nos ennemies ? ben tu es sur de perdre alors ! XD XD XD

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne "Venez boire un Coup"   Taverne "Venez boire un Coup" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne "Venez boire un Coup"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP <= Rôle Play "Les Chroniques de Sigis"
» Commentaire sur "Les Chroniques des Sigis"
» Commentaire sur "Chronique de de l'Eternel"
» candidature empereur "actu"
» "Terminée" Candidature de quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre :: Atrium et Grande Bibliothèque :: Taverne Public-
Sauter vers: